Avatar - commant fait-on?

Pour rejoindre un administrateur: [email protected]
Répondre
l'ogre
Messages : 60
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007 18:53
Localisation : St-Augustin-de-Desmaures
A remercié : 0
A été remercié : 0

Avatar - commant fait-on?

Message par l'ogre » lun. 15 janv. 2007 19:03

Bonjour vous tous,

Après de multiples consultations, j'ai décidé de me lancer et me voilà. La première question avant de jaser vins ou football est la suivante: comment fait-on pour installer son avatar?

Je préfère vous prévenir, quand il est question d'informatique, il s'agit souvent de code 18 avec moi.

Merci et au plaisir.

L'ogre



Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » lun. 15 janv. 2007 19:20

Bonjour l'ogre et bienvenue sur FDV!

Pour ton avatar, voici la marche à suivre:

1- Te rendre dans ton profil (sous la bannière de Fouduvin.ca, tu y verras le lien "Profil".

2- Quand tu es dans ton profil, descend jusqu'en bas et tu y verras 3 choix: "Envoyez l'avatar depuis votre ordinateur", "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" et "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".

Pour l'option "Envoyez l'avatar depuis votre ordinateur", tu cliques sur "Parcourir", juste à droite, et tu sélectionnes l'emplacement de ton avatar sur ton pc. Ton avatar sera téléghargé vers le serveur de FDV. C'est la façon la plus facile et ceci permet d'avoir un avatar permanent.

Pour l'option "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" et "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", il suffit d'inscrire le lien dans l'espace prévu à cet effet comme, par exemple: http://www.avatar.com/avatar.gif . Cependant, ces méthodes ne garantis pas que ton avatar sera toujours disponible. Si le site d'où tu prends ton avatar n'existe plus, ton avatar disparaitra.

Si tu as des problèmes pour afficher ton avatar, communique avec moi et je t'aiderai à l'afficher. Tu peux aussi communiquer avec l'administrateur de ton choix!

J'espère que cela répond à tes questions!

Jay

Répondre