Annonce publicitaire sur le forum

Pour rejoindre un administrateur: [email protected]
Répondre
Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Annonce publicitaire sur le forum

Message par Spiderman » mer. 15 janv. 2014 6:01

Je ne sais pas si je suis le seul- mais depuis la nouvelle version du forum, lorsque je clique sur un sujet- une annonce publicitaire m'apparait tout de suite après la première réponse. ex Discussion libre sur le vin - compilation 2013- tout de suite après le ''post" de Dégel, j'ai une annonce publicitaire entre le post de Dégel et le suivant .

Est-ce normal?? si oui, la bande publicitaire dans le haut du forum me suffisait amplement , mais sinon, on va faire avec

PS j'aime beaucoup la nouvelle page d'accueuil :Bonjour:

PPS je suis de contaster que ceci se produit quand nous ne sommes pas connecter au forum mais quand meme - est-ce normal ??



Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7428
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 35 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Annonce publicitaire sur le forum

Message par bulle » mer. 15 janv. 2014 8:31

Faut comprendre que pour faire vivre un site WEB ça prend un minimum de revenu, beaucoup de temps de bénévolat et de bons contributeurs.

Les quelques publicités affichées sur le site nous apportent quelques revenues, bien modeste d’ailleurs.

Nous avons fait le choix de rendre les publicités davantage visible pour les gens qui ne sont pas connectés (donc souvent en mode consultation sans contribution) et d’épurer le site de certaines publicités pour les gens qui se connecte et contribue, donc oui pour les gens non connectés il y a deux publicités supplémentaires qui s'affiche, ceci est leurs petites contributions afin d’assurer la pérennité du site. :wink:

Goprom
Messages : 786
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 15:07
Localisation : Montréal, quartier Villeray
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Annonce publicitaire sur le forum

Message par Goprom » mer. 15 janv. 2014 8:48

Cette publicité est une excellente initiative Bulle...


Bonne journée


Michel
Modifié en dernier par Goprom le mer. 15 janv. 2014 10:37, modifié 1 fois.
Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts."
Louis Pauwels.Croyances et religions

Avatar du membre
LanceFortune
Messages : 5283
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 13:54
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Annonce publicitaire sur le forum

Message par LanceFortune » mer. 15 janv. 2014 9:02

J’ajouterais que le développement d’innovations comme la nouvelle page d’accueil — dont nous vous remercions de faire l’éloge dans votre commentaire — doivent être financées. Plus particulièrement dans le contexte d’un forum gratuit. :Bonjour:
« La mémoire est une faculté affaiblie » ALFONSO GAGLIANO, vigneron

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Annonce publicitaire sur le forum

Message par maxima » mer. 15 janv. 2014 9:58

Spiderman a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul- mais depuis la nouvelle version du forum, lorsque je clique sur un sujet- une annonce publicitaire m'apparait tout de suite après la première réponse. ex Discussion libre sur le vin - compilation 2013- tout de suite après le ''post" de Dégel, j'ai une annonce publicitaire entre le post de Dégel et le suivant .

Est-ce normal?? si oui, la bande publicitaire dans le haut du forum me suffisait amplement , mais sinon, on va faire avec

PS j'aime beaucoup la nouvelle page d'accueuil :Bonjour:

PPS je suis de contaster que ceci se produit quand nous ne sommes pas connecter au forum mais quand meme - est-ce normal ??
Si je compare à d'autres sites gratuits, FOUDUVIN est de loin beaucoup moins innondés de publicités et aussi les publicités sont plus discrêtes que dans bien des sites ou les pop-ups et offres invasives pullules à outrance! :!:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Bloc d'annonce

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Annonce publicitaire sur le forum

Message par Spiderman » mer. 15 janv. 2014 19:05

Super cela repond a ma question et c'est tres logique.
Desole, je n'avais aucune idee du fonctionnement/administration d'un web/forum
J'apprecies votre bon travail :Bonjour:

Répondre