Importer une citation d'un autre fil de discussion

Pour rejoindre un administrateur: [email protected]
Répondre
Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Importer une citation d'un autre fil de discussion

Message par Chico » ven. 23 mars 2007 19:47

On fait ça comment?

Merci!!!



Avatar du membre
Ecco
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:46
Localisation : Québec, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ecco » ven. 23 mars 2007 19:53

Copier le texte de la rubrique de provenance avec l'option "Copier de Microsoft". Coller le texte dans l'autre rubrique en rejoutant les codes de quote nécessaires. (Voir le bouton Quote pour explications).

Ou y faire un lien.

Je ne suis pas certain que c'est ce que tu demandes.

:Je l'ignore:

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » ven. 23 mars 2007 20:33

ChicoResh a écrit :
Passédate a écrit :Zut! J'arrive de la SAQ avec mes achats (et j'en ai acheté plus que prévu)...

C'est bien le 2004? J'ai le 2003 en cave.

Bon... Y a-t-il quelqu'un pour me tordre le bras?
Cher Passédate,

Il me fait plaisir de te tordre un peu le bras, pas pour faire mal bien sûr, mais c'est tellement agréable les DV avec toi. (Je t'entends penser: "Tiens, le voilà devenu téteux pour se faire pardonner son manque de tact de la semaine dernière...").

Pour ce qui est de te procurer la bouteille, tu fais sûrement partie (comme moi et bien d'autres) de ceux qui, en plus d'être passés à la SAQ aujourd'hui, ne résisteront pas à la tentation d'y retourner au moins une fois durant le week-end.

Bien content de vous compter parmi nous, les Passésdate. Confirmation, SVP!

P.S. Dantès et Don Max :!: :!: :!:
Comment j'ai fait?

En prenant en exemple ton message Chico, je clique sur "Citer" comme tu as fait pour répondre à Passédate. Ensuite, je sélectionne tout le message et je le copie (bouton droit de la souris et "copier"). Je le transpose ensuite dans la rubrique dans laquelle je veux participer et je clique sur "coller" (toujours le bouton droit de la souris).

C'est ok?

:!:

Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Chico » ven. 23 mars 2007 21:01

Kenwood a écrit :Je veux offrir une belle bouteille à quelqu'un. J'ai déjà offert un Vin de Constance 2000 à cette personne.

Je cherche une bouteille dans les $70, ça peut être un peu plus, ou un peu moins, dans n'importe quel format, idéalement 500 ml, dans le blanc ou le rouge mais j'aimerais quand même mieux un blanc liquoreux.

Avec une recherche rapide sur SAQ.com, j'ai pensé aux vins suivants:

Tokaji Azsú 6 Puttonyos Tokaj Kereskedohaz 1994
Code SAQ : 00892315

Grande Cuvée Number 6 trockenbeerenauslese 2001
Code SAQ : 00903740

Je ne connais ni l'un ni l'autre. Avez-vous des commentaires sur ces vins? Avez-vous aussi d'autres suggestions? Sauternes? Allemands?

Merci de votre aide!

Jay
:Content:

Merci!

Répondre