J'ai un bug!!!

Répondre
Avatar du membre
G.P.
Messages : 240
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 16:04
Localisation : Planète Beauce
A remercié : 0
A été remercié : 0

J'ai un bug!!!

Message par G.P. » sam. 05 mai 2007 7:54

Lorsqu'un thread comporte plusieurs messages, je n'ai accès qu'aux premiers messages de chacune des pages du thread... les derniers messages n'apparaissent pas, la page est coupée abruptement et je sais que d'autres messages plus récents devraient suivre. Exemple: le dernier message auquel j'ai accès pour le Top 10 du Chili est celui de Dantès daté de jeudi soir 18h30... et c'est comme ça sur tous les autres threads??? :Je l'ignore:

Quelqu'un peut m'aider?

Est-ce dû à ma super connection extra basse vitesse? Pourtant je n'avais jamais eu ce genre de problème auparavant...



Avatar du membre
Ecco
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:46
Localisation : Québec, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ecco » sam. 05 mai 2007 8:37

Tout fonctionne parfaitement de mon côté et j'ai accès aux rubriques complètes...

???


Ta description sonne comme si la connection entre ton ordinateur et fouduvin se termine avant la fin du téléchargement de la rubrique.

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Dantès » sam. 05 mai 2007 9:07

As-tu payé ta cotisation?

:lol:
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Avatar du membre
G.P.
Messages : 240
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 16:04
Localisation : Planète Beauce
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par G.P. » sam. 05 mai 2007 9:33

Ecco a écrit : Ta description sonne comme si la connection entre ton ordinateur et fouduvin se termine avant la fin du téléchargement de la rubrique.
Exactement. Mais pourquoi? Il est maintenant imposible pour moi de participer à une discussion de plus de 5 ou 6 messages...

Avatar du membre
Ecco
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:46
Localisation : Québec, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ecco » sam. 05 mai 2007 9:41

As-tu le même genre de problème avec d'autres sites web ou c'est spécifique à FDV?

Avatar du membre
G.P.
Messages : 240
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 16:04
Localisation : Planète Beauce
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par G.P. » sam. 05 mai 2007 9:48

Pour le moment tous les autres sites visités ont OK...

J'ai inscrit les premiers 5-6 messages mais en fait c'est plus les 10-12 premiers ensuite le téléchargement de la rubrique s'arrête :Je l'ignore:

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Message par bulle » sam. 05 mai 2007 10:28

G.P. je n’ais pas la solution a ton problème, mais voici un truc qui pourrais t’aider a le contourner et par le fait même aider tout les membres qui ne connaissent pas ce truc a lire et participer a FDV de façon plus efficace.

- Une fois connecté a ton compte, clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (dans la page d’entrée, en haut à droite du forum). À partir de là seulement les threads où il y a eu des messages écrits depuis ta dernière connexion apparaîtront.

- De là tu clic sur l’icon a coté du pseudonyme dans la colonne "Derniers Messages", le message affiché a ton écran sera le dernier message du thread.

En espérant que cela puisse t’aider et par le fait même aider d’autres membres.

Avatar du membre
G.P.
Messages : 240
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 16:04
Localisation : Planète Beauce
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par G.P. » dim. 06 mai 2007 6:30

Bulle,

J'utilise toujours cette procédure, elle me permet de sauver du temps et de voir rapidement les nouveaux messages depuis ma dernière visite sur le site. Malheureusement le problème vient d'ailleurs et je n'ai pas trouvé la solution. C'est le 7e message de cette rubrique, quelques messages de plus et je vais vous perdre, seulement les premiers messages s'afficheront à mon écran... :?

Avatar du membre
Greppone 4
Messages : 4025
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:12
Localisation : qui sait?
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Greppone 4 » dim. 06 mai 2007 13:18

Ce serait vraiment frustrant pour toi si tu participais à une virtuelle. :-(

Greppone 4
There Someone in my head but it's not me.

Répondre