Vos meilleurs conseillers à Montréal

Pour tout connaître des membres!
.
AB
Messages : 2008
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:24
Localisation : Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par AB » jeu. 06 févr. 2014 16:36

:Bonjour:

Ceux qui me connaisse le mieux :!: et qui m'ont fait investir souvent plus que je ne voulais :Rouleau: sont: Benoit, Georges et le plus dispendieux de tous, j'ai nommé Christian. :Boire-vin:



Avatar du membre
Sam
Messages : 771
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 17:36
Localisation : Le chic Hochelag'
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par Sam » jeu. 06 févr. 2014 18:19

Merci à tous pour vos réponses...(Et les MP!) :!:
Le cave à vins a écrit :François Dagesse à la SAQ Laurier est un tripeux qui connait ça!
Oui, j'avais complètement oublié ce mec...
C'est justement à lui que revient le crédit pour le home run du Tupin de Stefan dégusté chez vous... :!:

:Bonjour:

Kevus
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par Kevus » lun. 10 févr. 2014 20:19

je pense vraiment que les meilleurs c'est les trippeux , ceux avec qui tu peux en apprendre et tu peux aussi leur en faire apprendre .

Kevus
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par Kevus » lun. 10 févr. 2014 20:27

Cheninblanc a écrit :À la SAQ Beaubien les conseillers sont pas pires quand même.

Il y a le gars un peu vieux, petit avec des lunettes, qui connaît son stock quand même bien (très RVF il me semble?);

Il y a le grand brun barbu, plus jeune, la "star", dont la photo accompagne certaine des étiquettes pour signifier qu'il s'agit d'une de ses recommandations. Il a l'air de s'y connaître mais je fais rarement affaire avec lui;

Il y a la fille jeune (et bon, un peu jolie), super fine et attentionnée, qui a toujours (souvent) des suggestions cool et qui, une fois, quand il y a avait pas grand monde, m'a offert de goûter à deux vins dans la machine à goûter... La Mouline et La Turque de Guigal! C'est ma favorite de tous les temps.

Pour vrai c'est une bonne succursale, j'aimais bien Pascal aussi mais je pense qu'il ne travaille plus là.
Beaubien les deux CVin c'est Michel et Michel ? comme LanceForturne plug pas souvent le blogue de la SAQ c'est l'autre michel ? haha

Avatar du membre
Meo
Messages : 1343
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par Meo » lun. 10 févr. 2014 22:28

Nico a écrit :Michel Martin, succursale Sherbrooke Est (en face de place Versailles) :!:
X2 :!:
Autocorrect has become my worst enema

Avatar du membre
Avicenne
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:53
Nom usager CellarTracker : Avicenne
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par Avicenne » ven. 25 avr. 2014 9:59

Perso, mon hit va à Vincent Ouimet à Laval succ 19/440.

Il me semble qu'il a fait son cours de sommellerie a l'ITHQ.
Il se rappelle de mes goûts/coups de coeur. Jeune, dynamique, très sympa, souriant (ça compte, et ca ne diminue pas le sérieux). Et jusqu'à présent, toutes ses recommandations m'ont été des moments de plaisir.

Au moins il me le dit quand une bouteille n'est pas terrible, ce que certains s'empêche de dire par prudence? Gout? Vente!!?
Le premier verre de vin est bon pour la santé, les autres le sont pour le moral.

Kevus
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par Kevus » ven. 25 avr. 2014 13:13

Avicenne a écrit :Perso, mon hit va à Vincent Ouimet à Laval succ 19/440.

Il me semble qu'il a fait son cours de sommellerie a l'ITHQ.
Il se rappelle de mes goûts/coups de coeur. Jeune, dynamique, très sympa, souriant (ça compte, et ca ne diminue pas le sérieux). Et jusqu'à présent, toutes ses recommandations m'ont été des moments de plaisir.

Au moins il me le dit quand une bouteille n'est pas terrible, ce que certains s'empêche de dire par prudence? Gout? Vente!!?
Vincent c'est vraiment un trippeux . Il ma fait découvrir des trucs par la bande vraiment très bien

Avatar du membre
winegeek
Messages : 223
Enregistré le : mer. 01 juin 2011 16:10
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par winegeek » ven. 25 avr. 2014 13:20

je ne connais pas son nom, mais le conseiller un peu hyperactif de la SAQ signature de Montréal est une vraie machine, autant dans la qualité de ses conseils, sa passion pour le vin, que son approche client.
Winegeek

Avatar du membre
Le cave à vins
Messages : 3028
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 17:38
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par Le cave à vins » ven. 25 avr. 2014 14:17

winegeek a écrit :je ne connais pas son nom, mais le conseiller un peu hyperactif de la SAQ signature de Montréal est une vraie machine, autant dans la qualité de ses conseils, sa passion pour le vin, que son approche client.
Ludwig!
Nul n'est censé ignorer la Loire! Glougueule.fr

Avatar du membre
Omar
Messages : 3772
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 12:00
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par Omar » dim. 27 avr. 2014 9:47

Alexandre Roche à la succursale Rockland! :!:

Avatar du membre
mach128x
Messages : 5
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 14:49
Localisation : Mirabel
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par mach128x » dim. 17 déc. 2017 17:19

Le cave à vins a écrit :
winegeek a écrit :je ne connais pas son nom, mais le conseiller un peu hyperactif de la SAQ signature de Montréal est une vraie machine, autant dans la qualité de ses conseils, sa passion pour le vin, que son approche client.

Ludwig!


Désolé de vous imposer un Holly Thread Revival, Batman tout bonnement comme cela...

... mais quelqu'un connaît-il le nom complet de ce conseiller? Je crois qu'il est maintenant à la Sélection sur De Maisonneuve :?

chasset
Messages : 81
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 17:40
Nom usager CellarTracker : chasset
Localisation : Port-Cartier
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par chasset » dim. 17 déc. 2017 18:14

Sam a écrit :Merci à tous pour vos réponses...(Et les MP!) :!:

Le cave à vins a écrit :François Dagesse à la SAQ Laurier est un tripeux qui connait ça!

Oui, j'avais complètement oublié ce mec...
C'est justement à lui que revient le crédit pour le home run du Tupin de Stefan dégusté chez vous... :!:

Croyez le ou non, avant Laurier, il travaillait à Port-Cartier sur la côte nord. C'est une peu à cause de lui que je suis rendu avec une cave aujourd'hui. Plusieurs de mes bouteilles de ma cave proviennent de ses conseils.

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par maxima » dim. 17 déc. 2017 18:44

mach128x a écrit :
Le cave à vins a écrit :
winegeek a écrit :je ne connais pas son nom, mais le conseiller un peu hyperactif de la SAQ signature de Montréal est une vraie machine, autant dans la qualité de ses conseils, sa passion pour le vin, que son approche client.

Ludwig!


Désolé de vous imposer un Holly Thread Revival, Batman tout bonnement comme cela...

... mais quelqu'un connaît-il le nom complet de ce conseiller? Je crois qu'il est maintenant à la Sélection sur De Maisonneuve :?


C`est Ludwig Lemieux son nom au complet si je me souviens bien, conseiller de la Signature de Montréal, très connaisseur et de bon commerce! :!:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
mach128x
Messages : 5
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 14:49
Localisation : Mirabel
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par mach128x » lun. 18 déc. 2017 8:54

maxima a écrit :
mach128x a écrit :
Le cave à vins a écrit :
winegeek a écrit :je ne connais pas son nom, mais le conseiller un peu hyperactif de la SAQ signature de Montréal est une vraie machine, autant dans la qualité de ses conseils, sa passion pour le vin, que son approche client.

Ludwig!


Désolé de vous imposer un Holly Thread Revival, Batman tout bonnement comme cela...

... mais quelqu'un connaît-il le nom complet de ce conseiller? Je crois qu'il est maintenant à la Sélection sur De Maisonneuve :?


C`est Ludwig Lemieux son nom au complet si je me souviens bien, conseiller de la Signature de Montréal, très connaisseur et de bon commerce! :!:


Merci pour la réponse rapide, je dois effectuer mon pèlerinage des fêtes :Impressionné:

Avatar du membre
Phanie
Messages : 816
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 13:50
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos meilleurs conseillers à Montréal

Message par Phanie » mar. 19 déc. 2017 20:28

Pour ma part, étant un peu TOC, je sais pas mal ce que j'aime et je commande la plupart du temps des trucs sur saq.com ou en IP.

Par contre, je tiens à souligner le service non pas très bien, mais EXCEPTIONNEL, d'une des meilleurs équipes de SAQ au Québec, sans AUCUN doute:

Patrick (le directeur), Brigitte, Nicole, Réal, Rebecca, et les plus nouveaux dont je ne connais (encore) pas le nom.
Ils offrent un service hors pair, d'une courtoisie constante.
Je n'ai pas besoin de demander quoi que ce soit: dès que j'entre, ils savent que je viens chercher telle ou telle commande, et sont hyper efficaces pour régler le tout.
Ils m'aident régulièrement à apporter les caisses à la voiture, peu importe la température. Et ce n'est pas peu dire dans une région septentrionale!
Ils connaissent leurs clients. J'entends souvent des commentaires du genre " Je cherche un rouge pour tel repas. Tu connais mes goûts: que me conseilles-tu?".
Et c'est vrai: un service aussi personnalisé est difficile voire impossible dans des succursales en région plus populeuse.

Chapeau à l'équipe de la SAQ 23123!
:Bonjour:

Répondre