Vins de Suckling à la SAQ

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
mimik
Messages : 591
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 1:37
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Vins de Suckling à la SAQ

Message par mimik » lun. 21 févr. 2011 15:39

Le nouveau Cellier est sortie avec les notes de WS. Alors, pour être certain que mon 'palais' reste fidèle à ma culture, je vais seulement me procurer les vins dont WS à coté moins de 90 points. :lol:


`Mimik` sur cellartracker.com et Vivino

Tinto JF
Messages : 20
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010 23:20
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Suckling à la SAQ

Message par Tinto JF » mar. 22 févr. 2011 10:11

Je trouve les propos de Mme Rivest déplorables... Cela démontre une fois de plus la petitesse d'esprit de certains. On peut aimer ou ne pas aimer Suckling, il reste qu'il a une certaine notoriété et que dans le cadre d'une opération COMMERCIALE c'est certainement plus vendeur que les notes d'une Mme Rivest (je ne doute pas de son expertise) ou d'une autre personnalité plus ou moins connue. Qu'un célèbre critique mondial veuille collaborer avec la SAQ dans une opération de marketing pour mettre à l'avant-plan certains produits je n'ai aucun problème avec ça. D'ailleurs, je ne crois pas que nos célèbres auteurs de Guide annuel pourraient collaborer avec la SAQ sans se faire accuser d'être à la solde du monopole.

Avatar du membre
dzitt
Messages : 7208
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:22
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Vins de Suckling à la SAQ

Message par dzitt » dim. 27 févr. 2011 12:01

Voici un billet de Bill Zacharkiw du Journal The Gazette (caveman ici sur FDV) sur cette promotion sur des vins notés par James Suckling:

http://www.montrealgazette.com/life/foo ... story.html

dzitt
dansmonverre.ca

Répondre