Vins de Champlain Charest

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
hbellemare
Messages : 177
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 11:14
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par hbellemare » mer. 04 déc. 2013 14:56

Le Gaulois a écrit ::x :x :x

Ça planté à l'étape Soumettre! Je suis en @%$@%%# j'avais un temps d'attente de 4min ce qui est pas pire! J'étais "remote" de mon cell vers ordi mais pas eu de chance :(

Prob techniques plus importants que la semaine passée jai trouvé..

Donc 0/24 :x

Le Gaulois
J'ai fait la même chose avec mon black. Étrangement la file s'est mise en "pause" sur mon cell quand il me restait moins qu'une minute. Donc j'ai fais un refresh sur mon ordi (il me restait 19 minutes) et je suis rentré directement dans le site?! Vraiment weird. Même à ça, j'ai pas réussi à avoir ce que je voulais, car les bouteilles à bas prix sont parties dans les 5 premières minutes.

Tu as raison, cette semaine, c'était pire que la semaine passée.



Avatar du membre
jorivesud
Messages : 523
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 9:40
Localisation : Chelsea, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par jorivesud » mer. 04 déc. 2013 15:04

Resultat final... 0+0+0+0...

vague 1: erreur du serveur... 0

vague 2: temps d'attente acceptable de 3 minutes, commande effectué, mais puisque leur serveur a prix 5 minutes pour accepter ma carte... 0

vague 3: temps d'attente de 12 minutes, donc plus rien de disponble... 0

vague 4: La plus frustrante... 0
Temps d'attente de 22 minutes et 24 minutes (2 PCs).
Je ferme d'un PC et me rebranche avec un temps de 18 minutes, pendant que l'autre(qui est resté branché) est encore a 22 minutes... :shock:
A 12:05, je ferme le 18 minutes(qui avait grimper a 22 minutes) et me rebranche juste pour voir, j'ai 16 minutes.
Pendant ce temps, le PC du début est a 21 minutes... :sick:

Voici pourquoi, dans l'autre file de discussion, je dis que cette opération était de la grosse M... :x
4 tentatives et la SAQ n'est pas foutu de regler leurs problemes...
« Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s’améliorent et les mauvais s’aigrissent. » Cicéron

Avatar du membre
SkyWine
Messages : 571
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 16:45
Localisation : Côte-Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par SkyWine » mer. 04 déc. 2013 15:08

Le site pour l'opération Champlain Charest a été géré par des amateurs.

Ils auraient du faire un Courrier Vinicole à la place.

:x :x :x
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin...

Waves
Messages : 1012
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:58
Localisation : Québec
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par Waves » mer. 04 déc. 2013 15:09

MikeLM a écrit :Absolument pas un succès côté technique... c'est tout ce que je vais dire. :x
Pensez vous que le responsable des TI de la SAQ va avoir son bonus cette année :?

Waves
Waves

Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par El Cid » mer. 04 déc. 2013 15:14

Waves a écrit :
MikeLM a écrit :Absolument pas un succès côté technique... c'est tout ce que je vais dire. :x
Pensez vous que le responsable des TI de la SAQ va avoir son bonus cette année :?

Waves
Oui, c'est dans la convention collective alors ce n'est pas relié à la performance. T'as juste besoin de puncher le matin et repuncher le soir :|
L'âge s'améliore avec le vin...

mtaill
Messages : 1097
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 8:32
Localisation : Gatineau
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par mtaill » mer. 04 déc. 2013 15:16

Waves a écrit :
MikeLM a écrit :Absolument pas un succès côté technique... c'est tout ce que je vais dire. :x
Pensez vous que le responsable des TI de la SAQ va avoir son bonus cette année :?

Waves
Who cares, ils ont 40% de rabais! :lol:

Avatar du membre
SkyWine
Messages : 571
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 16:45
Localisation : Côte-Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par SkyWine » mer. 04 déc. 2013 15:35

Comme dit El Cid, les amateurs des TI de la SAQ ne sont pas tenu à performer.
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin...

Avatar du membre
LOUISSS
Messages : 1530
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 20:05
Localisation : Contrecoeur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Vins de Champlain Charest

Message par LOUISSS » mer. 04 déc. 2013 16:10

Rien pour moi aujourd'hui... je n'ai même pas essayé.
avant de choisir les porto vintage 2011 à la LCBO (question budget) je visais 2 bouteilles de Léoville Barton 2005 à 175$ (chaque). Sérieusement je crois que le prix était plutôt bas pour ces bouteilles (même si sur wine-searcher c'était le prix moyen). Langoa Barton est environ 135$ pour les 2005.
Je ne sais pas s'il y a eu des chanceux?...

Blanchette
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 6:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par Blanchette » mer. 04 déc. 2013 22:33

silvertab a écrit :
silvertab a écrit :
silvertab a écrit :Ca fait maintenant 4 minutes que j'ai appuyé sur "Soumettre"... pas certain de ce qui se passe...

J'ai abouti sur une page qui disait "Désolé la page ne peut être affichée" ou quelque chose du genre... j'ai reçu un email pour me dire que ma commande était bien reçu... en allant voir l'historique, j'ai vu qu'on m'en avait alloué 0 sur 3... eh ben..

Passez une 2eme commande avec des produits "restants" qui m'intéressait... encore une fois, 0 d'obtenu... coudont j'était pas du faut croire! :Je l'ignore:

Pareillement pour moi, la deuxième commande que j'ai soumis il y a eu un délais d'environ 10 minutes pour finalement apparaître un message d'erreur. J'ai tout de même reçu le courriel me confirmant la commande mais c'était trop peu, trop tard donc 0/2. :Je l'ignore:

AB
Messages : 2008
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:24
Localisation : Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par AB » jeu. 05 déc. 2013 7:30

SkyWine a écrit :Comme dit El Cid, les amateurs des TI de la SAQ ne sont pas tenu à performer.
Je crois qu'il serait préférable de parler ici de: PROFESSIONNEL(LE) Fini(e) ou d'incompétent(e) :Pourrie:


P.S. Le pluriel est également de mise s'il y en a plusieurs. :mrgreen:

Avatar du membre
ManuKey
Messages : 992
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
Localisation : Lanaudière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par ManuKey » jeu. 05 déc. 2013 10:11

jorivesud a écrit : Voici pourquoi, dans l'autre file de discussion, je dis que cette opération était de la grosse M... :x
Sentiment partagé!! :wink:
El Cid a écrit :
Waves a écrit :
MikeLM a écrit :Absolument pas un succès côté technique... c'est tout ce que je vais dire. :x
Pensez vous que le responsable des TI de la SAQ va avoir son bonus cette année :?

Waves
Oui, c'est dans la convention collective alors ce n'est pas relié à la performance. T'as juste besoin de puncher le matin et repuncher le soir :|
Ha ha ha ha !!! Excellent et tellement vrai !!! Je l'encadre ! :Impressionné:

Avatar du membre
brolio
Messages : 1371
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par brolio » dim. 05 janv. 2014 16:22

J'ai remarqué qu'on ne peut plus acheter les produits restants via le site des Services Signature. On va mettre tout ce qui reste dans une vente à 30% de rabais? :wink:

Avatar du membre
ilovetofly
Messages : 1655
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 13:02
Nom usager CellarTracker : ilovetofly
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par ilovetofly » dim. 12 janv. 2014 23:06

Suite au grand succès de la vague 1, nous avons optimisé la façon de commander en ligne afin de vous offrir un processus d'achat plus fluide. Les produits seront donc toujours offerts en mode premier arrivé, premier servi, mais le trafic vers le site sera cette fois régi grâce à une file d'attente virtuelle.

- J'ai entendu dire aujourd'hui que le camion transportant les produits de la vente Champlain Charest aurait passé la nuit au froid avec son chargement expliquant le changement de date de dernière minute pour la deuxième vague... Avez-vous des informations ?
Cette quête du meilleur, elle est sans fin !

alkirah
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 15:36
Nom usager CellarTracker : Alkirah
Localisation : Drummondville, qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par alkirah » lun. 13 janv. 2014 0:28

Ca fais déjà 1 an que les bouteilles sont en possession de la SAQ selon l'article publié lors de la vente entre Champlain et la SAQ, je doute fort qu'ils ait laissé pour 5+ millions de dollar de vin dehors au froid toute une nuit.
Si les cuvées ont désormais quitté la cave de M. Charest, elles portent à jamais un souvenir de leur ancien propriétaire. Car la SAQ a apposé sur chaque bouteille une étiquette avec la mention : « vin provenant de la réserve de Champlain Charest ».

Le porte-parole de la société d'État, Renaud Dugas, a indiqué que les 13 000 flacons seront conservés dans les entrepôts un an avant d'être vendus dans les succursales, conservés ou mis à l'encan. Mais il n'a pas voulu indiquer le montant exact de cet achat. Le vendeur a cependant confié à La Presse que ces pièces de collection représentent plusieurs millions de dollars.
Source : http://www.lapresse.ca/vins/actualites/ ... harest.php

Avatar du membre
Le Gaulois
Messages : 1855
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 16:12
Nom usager CellarTracker : Le Gaulois
Localisation : Montréal -Villeray
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par Le Gaulois » ven. 17 janv. 2014 15:38

D'après un commis des Services signatures contacté hier, les commandes ont commencées à être transférées vers les succursales en début de semaine..

Le Gaulois
Quitter ses repères pour plus de lumières ! -Mass Hysteria

Répondre