Points bonis Inspire

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Points bonis Inspire

Message par Spiderman » jeu. 26 avr. 2018 15:48

Cela fait quelques fois que je remarques que j'obtiens des points bonis sur un produit et qu'il n'est pas annoncé sur internet ou encore qu'il est annoncé qu'en succursale mais pas sur internet ou encore qu'il n'est pas annoncé du tout
pas que je me plains au contraire

ex: aujourd'ui ; achat de 6 Osoyoos Larose -- j'ai obtenu 6 X 2500 points bonis et NON ce n'est pas dans ma bulle.Il y a une affiche en succursale mais rien sur internet . Il y a quelques semaines, achat de Chardonnay Stag's Leap - aucune annonce en succursale ni sur internet et surprise 3500 points bonis par bouteille ? Achat de Crognolo , affiche en succursale 2500 points et rien sur internet

Est-ce que les succursales ont la liberté de donner des points bonis sur certains produits ? est ce que c'est offert dans toutes les succursales ( ex mon Osoyoos Larose,les points bonis sont qu'à ma succursale ou est-ce partout ?

Avez vous ce genre d'expérience ?



Waves
Messages : 1012
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:58
Localisation : Québec
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Points bonis Inspire

Message par Waves » jeu. 26 avr. 2018 21:33

Oui, ça m'est déjà arrivé à Québec

Un produit avait 2000 points Inspire dans une succursale mais pas dans une autre que j'ai visité le même jour.
Je pense que c'est un outil de marketing que les succursales peuvent utiliser pour pousser un produit en particulier.
Waves

lecteur
Messages : 135
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009 17:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Points bonis Inspire

Message par lecteur » dim. 29 avr. 2018 19:19

Exact.
Moi aussi ça m'est arrivé de voir (et acheter) un vin avec points bonis à une succursale et pas de points bonis aux autres succursales.

ti_ric
Messages : 21
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 23:31
Nom usager CellarTracker : ti_ric
Localisation : lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Points bonis Inspire

Message par ti_ric » dim. 29 avr. 2018 21:33

En parlant du Osoyoos, je l’avais dans ma bulle cette semaine à 4250pts. À la succursale de St-Nicolas, il y a 2500pts bonis et j’avais 15000pts par tranche de 150$. Si on ajoute les points de base ça fait un total très interessant!!

Apotre
Messages : 178
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 16:50
Localisation : 450
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Points bonis Inspire

Message par Apotre » mar. 01 mai 2018 19:26

chaque magasin peut avoir ses propres rabais de pts supplémentaires .. un peu comme avant avec les coupons rabais

Répondre