Page 7 sur 7

Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq

Posté : ven. 04 févr. 2022 15:52
par etienneBP
Meme chose ici, ca fait 3x qu'il m'envoie des factures avec de mauvais montants... J'ai recu un appel d'une dame du service a la clientèle cette semaine qui me confirmait que tout etait payé.

Les changements informatiques qu'ils ont fait seraient à la source de la problématique. Jimagine que cest encore le cas actuellement...

A suivre

Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq

Posté : ven. 04 févr. 2022 16:37
par deneentys
Bonjour,

Mêmes bizarreries ...

Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq

Posté : ven. 04 févr. 2022 16:39
par Spiderman
Ai réussi à parler au service a la clientèle
Bug informatique, le courriel du 28 janvier est la bonne confirmation
On devrait recevoir un autre courriel annulant celui d’aujourd’hui :!:

Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq

Posté : ven. 04 févr. 2022 16:42
par FrancoisC
J'ai aussi reçu le même courriel. J'ai répondu en spécifiant que les informations de paiement avaient été fournies à temps et que le solde est à 0$ J'ai reçu cette réponse automatique.

**Veuillez noter que la communication courriel envoyée aujourd’hui concernant le paiement des Bordeaux Primeurs 2018/Sauternes 2017 s’adresse uniquement aux clients n’ayant pas effectué leur paiement final. Rassurez-vous, si votre commande a été payée dans les délais prescrits, vous recevrez sous peu votre commande à la succursale demandée.**

Y'a un endormi qui a oublié de spécifier que la note ne s'adressait qu'à ceux qui n'ont pas payé le solde de la commande... :|

Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq

Posté : ven. 04 févr. 2022 17:41
par massterbig
Merci à tous pour les réponses rapide, sur le coups j’ai eu peur d’avoir oublié de payer 😁

Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq

Posté : ven. 04 févr. 2022 17:58
par FrancoisC
Ils viennent d'envoyer un nouveau courriel indiquant de ne pas tenir compte du courriel précédant car c'était une erreur,

Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq

Posté : ven. 04 févr. 2022 18:16
par auxey-duresses
massterbig a écrit :
ven. 04 févr. 2022 15:10
j'ai payé et reçu la confirmation de ma commande fin janvier, je viens de recevoir aujourd'hui un courriel pour dire que mes info n'était pas a jour et qu'ils allaient annuler ma commande d'ici le 20 février.....quelqu'un d'autre a eu ce message?
Même chose ici ! :lol:

Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq

Posté : ven. 04 févr. 2022 18:52
par auxey-duresses
Ils sont chanceux que ce soit arrivé une fois leur service à la clientèle téléphonique fermé !

Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq

Posté : sam. 05 févr. 2022 9:47
par Nico
J'ai tellement paniqué quand j'ai lu ce courriel et d'appeler au service à la clientèle avec un message enregistré disant qu'il n'y a pas de service à ce numéro!!!
J'ai appelé le gérant de ma succursale qui m'a donné un autre numéro, celui de la sécurité, qui m'a transféré au service à la clientèle et là, on m'a expliqué ce qu'il en était.
Bref, le tout se termine bien mais, une fois de plus, on peut constater l'immense retard technologique de notre monopole!!!

Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq

Posté : ven. 11 févr. 2022 11:53
par Bordeaux70
Les précieuses fioles sont arrivés à Châteauguay. Ils sont en train de finaliser les commandes.

Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq

Posté : ven. 11 févr. 2022 15:25
par Feelix
Succursale de St-Nicolas, commande reçu et au frais dans la cave :D

Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq

Posté : lun. 14 févr. 2022 14:44
par etienneBP
Feelix a écrit :
ven. 11 févr. 2022 15:25
Succursale de St-Nicolas, commande reçu et au frais dans la cave :D
Même chose ici!