CV Bourgogne 2017

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Vive le vin
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Re: CV Bourgogne 2017

Message par Vive le vin » jeu. 03 déc. 2020 5:03

Reçu hier à Vaudreuil ...et tout y était!! :)


Bonne cuisine et bon vin , c'est le paradis sur terre .

Henri IV

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jee27
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Re: CV Bourgogne 2017

Message par jee27 » jeu. 03 déc. 2020 16:02

Reçu hier et tout y était...soulagé. Très bonne initiative de la SAQ d'emballer le tout par client avant l'arrivée dans les succursales.
"Le vin, lors de la victoire je le mérite. Mais dans l'adversité, j'en ai besoin..." Napoléon Bonaparte

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PeteVungoc
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Re: CV Bourgogne 2017

Message par PeteVungoc » ven. 04 déc. 2020 21:35

J'ai un Armand Rousseau Clos des Ruchottes à échanger si qqun est intéressé. Envoyez-moi un message privé. Merci!

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Nico
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Re: CV Bourgogne 2017

Message par Nico » sam. 05 déc. 2020 10:31

jee27 a écrit :
jeu. 03 déc. 2020 16:02
Reçu hier et tout y était...soulagé. Très bonne initiative de la SAQ d'emballer le tout par client avant l'arrivée dans les succursales.
Reçu un courriel hier soir; je vais donc récupérer aujourd'hui.
Cela dit, je ne vois pas en quoi il s'agit d'une belle initiative. Il semble que les bouteilles ont transité de l'entrepôt vers la SAQ-restauration pour être conditionnées par client et retour ensuite à l'entrepôt pour être distribuées par succursale. Je n'y vois aucune valeur ajoutée autre qu'une logistique complexe au détriment de l'environnement. Par ailleurs, sur différents forums, on peut lire des histoires d'erreurs et de bouteilles perdues. Habituellement, plus tu étires ta chaîne de distribution, plus tu risques de subir des erreurs.
Par ailleurs, 1 + 1 = 2, je comprends que cette logistique a étiré le temps de livraison. Au départ, ça devait être mi-octobre, pour passer à la fin-novembre et pour finir à la mi-décembre. J'ai appelé à quelques reprises au service à la clientèle (pauvre dame; elle doit être seule pour répondre... rien, avec un temps d'attente moyen frisant les 30 minutes). Aucune traçabilité comme avec Postes Canada, UPS' Purolator, etc!!! On m'a même offert de vérifier auprès de ma succursale et me rappeler... j'attends toujours l'appel!!!
Et ne cherchez pas de coupable... il n'y en a pas :Party-time: :x :x :x

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Re: CV Bourgogne 2017

Message par jee27 » sam. 05 déc. 2020 11:58

Nico a écrit :
sam. 05 déc. 2020 10:31
jee27 a écrit :
jeu. 03 déc. 2020 16:02
Reçu hier et tout y était...soulagé. Très bonne initiative de la SAQ d'emballer le tout par client avant l'arrivée dans les succursales.
Reçu un courriel hier soir; je vais donc récupérer aujourd'hui.
Cela dit, je ne vois pas en quoi il s'agit d'une belle initiative. Il semble que les bouteilles ont transité de l'entrepôt vers la SAQ-restauration pour être conditionnées par client et retour ensuite à l'entrepôt pour être distribuées par succursale. Je n'y vois aucune valeur ajoutée autre qu'une logistique complexe au détriment de l'environnement. Par ailleurs, sur différents forums, on peut lire des histoires d'erreurs et de bouteilles perdues. Habituellement, plus tu étires ta chaîne de distribution, plus tu risques de subir des erreurs.
Par ailleurs, 1 + 1 = 2, je comprends que cette logistique a étiré le temps de livraison. Au départ, ça devait être mi-octobre, pour passer à la fin-novembre et pour finir à la mi-décembre. J'ai appelé à quelques reprises au service à la clientèle (pauvre dame; elle doit être seule pour répondre... rien, avec un temps d'attente moyen frisant les 30 minutes). Aucune traçabilité comme avec Postes Canada, UPS' Purolator, etc!!! On m'a même offert de vérifier auprès de ma succursale et me rappeler... j'attends toujours l'appel!!!
Et ne cherchez pas de coupable... il n'y en a pas :Party-time: :x :x :x
Dans mon cas deux bouteilles de Clape avaient été “perdues” au dernier CV...risque de fraude beaucoup moins élevée donc au détriment d’avoir les bouteilles plus tard je préfère tout de même cette façon de faire. Je n’étais pas au courant de tout cette logistique compliquée par contre je parlais seulement du fait d’emballer avant a l’entrepôt et non aux succursales.
"Le vin, lors de la victoire je le mérite. Mais dans l'adversité, j'en ai besoin..." Napoléon Bonaparte

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Re: CV Bourgogne 2017

Message par bulle » sam. 05 déc. 2020 13:09

Nico a écrit :
sam. 05 déc. 2020 10:31
J'ai appelé à quelques reprises au service à la clientèle (pauvre dame; elle doit être seule pour répondre... rien, avec un temps d'attente moyen frisant les 30 minutes).
Le service à la clientèle de la SAQ semble rendu épouvantable.

Récemment j'ai passé une commande sur SAQ.COM. Deux semaines plus tard aucune nouvelle. Je fais un premier appel, après 20 minutes d'attente je dois raccrocher. Deuxième appel, même temps d'attente, on me répond et après vérifications on doit me recontacter. 24 heures plus tard toujours sans nouvelle, je rappelle encore 25 minutes d'attente, après 20 minutes passées au téléphone on me mentionne que ma commande est à la succursale. Il semble que ma commande trainait à la succursale depuis plus d’une semaine, je n’avais jamais été avisé, finalement tout ce problème n'était la faute de personne.

Et tant qu’à être dans le chialage avec cette succursale, il y a trois semaines il me contacte pour me mentionner que j’avais une commande d’IP d’arrivée. Comme je n’ai pas commandé en IP depuis quelques années je me pointe à la succursale, il me présente le papier de la commande, c’était une feuille d’un courrier vinicole que j’avais été chercher cet été, ma signature était même dans le bas de la commande évidemment la commande n’était pas rattachée à des bouteilles, aucune excuse.

Je faisais affaire avec cette succursale depuis plus de 10 ans, c'est maintenant terminé, le personnel a changé et semble dépassé en plus d'être à la limite de l'insolence.

Et je suis en attente de mes bouteilles de CV Bourgogne 2017 :zut: :zut: :zut:

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Nico
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Re: CV Bourgogne 2017

Message par Nico » sam. 05 déc. 2020 13:24

bulle a écrit :
sam. 05 déc. 2020 13:09
Nico a écrit :
sam. 05 déc. 2020 10:31
J'ai appelé à quelques reprises au service à la clientèle (pauvre dame; elle doit être seule pour répondre... rien, avec un temps d'attente moyen frisant les 30 minutes).
Le service à la clientèle de la SAQ semble rendu épouvantable.

Récemment j'ai passé une commande sur SAQ.COM. Deux semaines plus tard aucune nouvelle. Je fais un premier appel, après 20 minutes d'attente je dois raccrocher. Deuxième appel, même temps d'attente, on me répond et après vérifications on doit me recontacter. 24 heures plus tard toujours sans nouvelle, je rappelle encore 25 minutes d'attente, après 20 minutes passées au téléphone on me mentionne que ma commande est à la succursale. Il semble que ma commande trainait à la succursale depuis plus d’une semaine, je n’avais jamais été avisé, finalement tout ce problème n'était la faute de personne.

Et tant qu’à être dans le chialage avec cette succursale, il y a trois semaines il me contacte pour me mentionner que j’avais une commande d’IP d’arrivée. Comme je n’ai pas commandé en IP depuis quelques années je me pointe à la succursale, il me présente le papier de la commande, c’était une feuille d’un courrier vinicole que j’avais été chercher cet été, ma signature était même dans le bas de la commande évidemment la commande n’était pas rattachée à des bouteilles, aucune excuse.

Je faisais affaire avec cette succursale depuis plus de 10 ans, c'est maintenant terminé, le personnel a changé et semble dépassé en plus d'être à la limite de l'insolence.

Et je suis en attente de mes bouteilles de CV Bourgogne 2017 :zut: :zut: :zut:
Aucune imputabilité à la SAQ... ça commence à ressembler à Bell :x

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Re: CV Bourgogne 2017

Message par meursault » sam. 05 déc. 2020 16:08

bulle a écrit :
sam. 05 déc. 2020 13:09
Nico a écrit :
sam. 05 déc. 2020 10:31
J'ai appelé à quelques reprises au service à la clientèle (pauvre dame; elle doit être seule pour répondre... rien, avec un temps d'attente moyen frisant les 30 minutes).
Le service à la clientèle de la SAQ semble rendu épouvantable.

Récemment j'ai passé une commande sur SAQ.COM. Deux semaines plus tard aucune nouvelle. Je fais un premier appel, après 20 minutes d'attente je dois raccrocher. Deuxième appel, même temps d'attente, on me répond et après vérifications on doit me recontacter. 24 heures plus tard toujours sans nouvelle, je rappelle encore 25 minutes d'attente, après 20 minutes passées au téléphone on me mentionne que ma commande est à la succursale. Il semble que ma commande trainait à la succursale depuis plus d’une semaine, je n’avais jamais été avisé, finalement tout ce problème n'était la faute de personne.

Et tant qu’à être dans le chialage avec cette succursale, il y a trois semaines il me contacte pour me mentionner que j’avais une commande d’IP d’arrivée. Comme je n’ai pas commandé en IP depuis quelques années je me pointe à la succursale, il me présente le papier de la commande, c’était une feuille d’un courrier vinicole que j’avais été chercher cet été, ma signature était même dans le bas de la commande évidemment la commande n’était pas rattachée à des bouteilles, aucune excuse.

Je faisais affaire avec cette succursale depuis plus de 10 ans, c'est maintenant terminé, le personnel a changé et semble dépassé en plus d'être à la limite de l'insolence.

Et je suis en attente de mes bouteilles de CV Bourgogne 2017 :zut: :zut: :zut:
Viens à la succursale King- Jacques Cartier. Le service est de beaucoup supérieur. Un peu plus loin mais c'est plus que du bonbon. :twisted:

Meursault
Vaut mieux boire un petit vin avec des amis qu'un grand vin seul.

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Re: CV Bourgogne 2017

Message par bulle » sam. 05 déc. 2020 20:51

meursault a écrit :
sam. 05 déc. 2020 16:08
bulle a écrit :
sam. 05 déc. 2020 13:09
Nico a écrit :
sam. 05 déc. 2020 10:31
J'ai appelé à quelques reprises au service à la clientèle (pauvre dame; elle doit être seule pour répondre... rien, avec un temps d'attente moyen frisant les 30 minutes).
Le service à la clientèle de la SAQ semble rendu épouvantable.

Récemment j'ai passé une commande sur SAQ.COM. Deux semaines plus tard aucune nouvelle. Je fais un premier appel, après 20 minutes d'attente je dois raccrocher. Deuxième appel, même temps d'attente, on me répond et après vérifications on doit me recontacter. 24 heures plus tard toujours sans nouvelle, je rappelle encore 25 minutes d'attente, après 20 minutes passées au téléphone on me mentionne que ma commande est à la succursale. Il semble que ma commande trainait à la succursale depuis plus d’une semaine, je n’avais jamais été avisé, finalement tout ce problème n'était la faute de personne.

Et tant qu’à être dans le chialage avec cette succursale, il y a trois semaines il me contacte pour me mentionner que j’avais une commande d’IP d’arrivée. Comme je n’ai pas commandé en IP depuis quelques années je me pointe à la succursale, il me présente le papier de la commande, c’était une feuille d’un courrier vinicole que j’avais été chercher cet été, ma signature était même dans le bas de la commande évidemment la commande n’était pas rattachée à des bouteilles, aucune excuse.

Je faisais affaire avec cette succursale depuis plus de 10 ans, c'est maintenant terminé, le personnel a changé et semble dépassé en plus d'être à la limite de l'insolence.

Et je suis en attente de mes bouteilles de CV Bourgogne 2017 :zut: :zut: :zut:
Viens à la succursale King- Jacques Cartier. Le service est de beaucoup supérieur. Un peu plus loin mais c'est plus que du bonbon. :twisted:

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C'est ma nouvelle succursale, par contre mon CV Bourgogne et Bordeaux seront acheminé au centre ville.

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Re: CV Bourgogne 2017

Message par maxima » sam. 05 déc. 2020 21:23

meursault a écrit :
sam. 05 déc. 2020 16:08
bulle a écrit :
sam. 05 déc. 2020 13:09
Nico a écrit :
sam. 05 déc. 2020 10:31
J'ai appelé à quelques reprises au service à la clientèle (pauvre dame; elle doit être seule pour répondre... rien, avec un temps d'attente moyen frisant les 30 minutes).
Le service à la clientèle de la SAQ semble rendu épouvantable.

Récemment j'ai passé une commande sur SAQ.COM. Deux semaines plus tard aucune nouvelle. Je fais un premier appel, après 20 minutes d'attente je dois raccrocher. Deuxième appel, même temps d'attente, on me répond et après vérifications on doit me recontacter. 24 heures plus tard toujours sans nouvelle, je rappelle encore 25 minutes d'attente, après 20 minutes passées au téléphone on me mentionne que ma commande est à la succursale. Il semble que ma commande trainait à la succursale depuis plus d’une semaine, je n’avais jamais été avisé, finalement tout ce problème n'était la faute de personne.

Et tant qu’à être dans le chialage avec cette succursale, il y a trois semaines il me contacte pour me mentionner que j’avais une commande d’IP d’arrivée. Comme je n’ai pas commandé en IP depuis quelques années je me pointe à la succursale, il me présente le papier de la commande, c’était une feuille d’un courrier vinicole que j’avais été chercher cet été, ma signature était même dans le bas de la commande évidemment la commande n’était pas rattachée à des bouteilles, aucune excuse.

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C`est là que je vais quand je descend dans vos contrés depuis qu`ils sont ouverts, bon choix et bon service ...en plus, c`est sur le chemin pour La Suite!!! :!:
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Re: CV Bourgogne 2017

Message par massterbig » jeu. 10 déc. 2020 11:46

Miracle de Noël!! J’ai reçu mes bouteilles!

mikmak
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Re: CV Bourgogne 2017

Message par mikmak » mer. 16 déc. 2020 16:31

On vient de m'aviser que ma commande était arrivée (Ste-Julie) !!!
Comme quoi il ne faut jamais désespérer :)

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