DRC @ LCBO

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
Julien Lap
Messages : 146
Enregistré le : lun. 27 août 2018 11:08
Nom usager CellarTracker : Julien lap
Localisation : st lazare
A remercié : 0
A été remercié : 0

DRC @ LCBO

Message par Julien Lap » mer. 20 janv. 2021 6:29

0, rien, nothing
comme les autres années bref



mimik
Messages : 591
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 1:37
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: DRC @ LCBO

Message par mimik » mer. 20 janv. 2021 21:52

Idem. Sans une adresse postale Ontarien, oublié ça
`Mimik` sur cellartracker.com et Vivino

Avatar du membre
Vmaster
Messages : 960
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:35
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: DRC @ LCBO

Message par Vmaster » ven. 22 janv. 2021 20:18

Connaît-on les quantités qui étaient disponibles?
Les chances sont toujours très minces.

Je connais un Ontarien qui a été chanceux.
Life is too short to drink bad wine.

mimik
Messages : 591
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 1:37
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: DRC @ LCBO

Message par mimik » ven. 22 janv. 2021 21:21

Je connais un ami à Toronto qui a réussi en avoir une La Tache à deux reprises pendant les 4 dernières ventes et 2 autres DRC pendent ces 4 ventes. Je ne pense pas que l’allocation est complètement par hazard.
`Mimik` sur cellartracker.com et Vivino

Avatar du membre
Vmaster
Messages : 960
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:35
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: DRC @ LCBO

Message par Vmaster » ven. 22 janv. 2021 23:04

Impressionnant en effet
Life is too short to drink bad wine.

Bloc d'annonce

vermetteal
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 22:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DRC @ LCBO

Message par vermetteal » mar. 26 janv. 2021 20:40

Déjà obtenue un GE 09 et un RSV 11 sur un seul compte client mais depuis, plus rien, faut pas oublier qu'il y a un bassin de presque 2 provinces avec de faux comptes qui en veulent !!

Avatar du membre
FrancoisC
Messages : 546
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 10:42
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: DRC @ LCBO

Message par FrancoisC » mer. 27 janv. 2021 9:02

Sous toutes réserves, les tirages de DRC de la LCBO seraient faits par Loto Québec. C'est pour ça que ça se gagne presque toujours en Ontario. :twisted:
Vin pour tous et tous pour vin!

spartac
Messages : 23
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 7:57
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DRC @ LCBO

Message par spartac » mer. 27 janv. 2021 9:21

Comment vous faites pour commander des vins à LCBO? Je ne parle pas spécifiquement de DRC

Vous créez un compte (dummy) avec une adresse Ontarienne et vous faites livrer dans une la LCBO la plus proche du Qc? Pour Mtl ça me donne la LCBO de Hawkesburry

vermetteal
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 22:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DRC @ LCBO

Message par vermetteal » jeu. 28 janv. 2021 0:03

Commande via leur site web et ramassage en magasin à Hawkesbury généralement 10 à 15 jours plus tard, pas besoin d'une adresse dummy et c'est très facile sur place, ils ont un comptoir expressément pour les commandes en ligne dans le fond à droite.

spartac
Messages : 23
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 7:57
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DRC @ LCBO

Message par spartac » jeu. 28 janv. 2021 10:00

vermetteal a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 0:03
Commande via leur site web et ramassage en magasin à Hawkesbury généralement 10 à 15 jours plus tard, pas besoin d'une adresse dummy et c'est très facile sur place, ils ont un comptoir expressément pour les commandes en ligne dans le fond à droite.
Merci du coinseil, je vais commencer à m'intéresser à la LCBO, que je connais pas. Ils ont probablement une mailing liste hebdomadaire à laquelle je pourrai m'inscrire.

De façon générale, est ce que certains produits (producteurs ou régions) sont plus intéressants à la LCBO? Soit parce qu'on les a pas à la SAQ ou en IP ici. Coté prix je présume que c'est similaire pour la gamme de produit dont on parle sur ce forum

Le_comptable
Messages : 131
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 10:01
Nom usager CellarTracker : Le_Comptable
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DRC @ LCBO

Message par Le_comptable » jeu. 28 janv. 2021 10:18

spartac a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 10:00
vermetteal a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 0:03
Commande via leur site web et ramassage en magasin à Hawkesbury généralement 10 à 15 jours plus tard, pas besoin d'une adresse dummy et c'est très facile sur place, ils ont un comptoir expressément pour les commandes en ligne dans le fond à droite.
Merci du coinseil, je vais commencer à m'intéresser à la LCBO, que je connais pas. Ils ont probablement une mailing liste hebdomadaire à laquelle je pourrai m'inscrire.

De façon générale, est ce que certains produits (producteurs ou régions) sont plus intéressants à la LCBO? Soit parce qu'on les a pas à la SAQ ou en IP ici. Coté prix je présume que c'est similaire pour la gamme de produit dont on parle sur ce forum
Salut,

dans leur revue Vintage, ils ont régulièrement des plus vieux millésimes (à forts prix). Aussi, en le feuilletant vite à chaque mois, je trouve les prix similaires ou plus chers pour la majorité des produits que je regarde (Italie-France).
Ça fait 4 ans que je reçois les revues et que je lis les courriels (pas de façon religieuse) et je n'ai pas encore vu une perle que je voulais absolument me procurer quitte à me rendre à Hawkesbury.

Avec tout ce que l'on peut avoir à la SAQ et par IP, je n'ai pas le "itch" de traverser la frontière pour quelques bouteilles.

Répondre