Loterie SAQ

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Loterie SAQ

Message par Spiderman » dim. 13 nov. 2022 16:24

mimik a écrit :
dim. 13 nov. 2022 9:28
2x Morgon James 2019 et un Alain Voge Les Vieilles Fontaines 2019 dans le panier.

Les résiduels de la lotteries sont en ligne.
Première fois que je participe à la loterie et probablement la dernière - c'est vraiment n'importe quoi .....du niaisage avec un grand N
j'ai bidé sur du Sena 2019 - il y avait 141 bouteilles - ( me demandait comment ce vin se retrouvait en loterie alors qu'il y a des résiduels en succursale de millésimes précédents)
Evidemment je n'ai pas eu de chance ni au 1er ni au 2e tour et la, suite au message de Mimik que les résiduels sont en ligne, je vois qu'il y a 35 Sena :zut: :zut: :zut:



Avatar du membre
Nico
Messages : 3620
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Loterie SAQ

Message par Nico » dim. 13 nov. 2022 23:04

Pareil ici; rien sur les 2 tours et je ramasse 2 Burgaud en résiduel

duke88
Messages : 76
Enregistré le : mer. 06 oct. 2021 11:22
Nom usager CellarTracker : dukes88
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Loterie SAQ

Message par duke88 » lun. 14 nov. 2022 10:40

Soit il y a trop de loterie et certain gagne plus que leur budget leur permet ou ce que je crois qui est le cas présentement, beaucoup de produits moins convoités se sont retrouvés en loterie. Cela dilue l'intérêt et augmente les résiduels.

Pour ma part, je ne peux pas me plaindre. Coup de circuit au 2e tour pour moi et ma conjointe...
Bereche le cran
Cornas Chaillot de Thierry Allemand
Dagueneau Silex
Antonin Guyon Corton Bressande que je n'ai pas pris (il en reste encore ce matin)

Avatar du membre
Nico
Messages : 3620
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Loterie SAQ

Message par Nico » lun. 14 nov. 2022 12:43

duke88 a écrit :
lun. 14 nov. 2022 10:40
Soit il y a trop de loterie et certain gagne plus que leur budget leur permet ou ce que je crois qui est le cas présentement, beaucoup de produits moins convoités se sont retrouvés en loterie. Cela dilue l'intérêt et augmente les résiduels.

Pour ma part, je ne peux pas me plaindre. Coup de circuit au 2e tour pour moi et ma conjointe...
Bereche le cran
Cornas Chaillot de Thierry Allemand
Dagueneau Silex
Antonin Guyon Corton Bressande que je n'ai pas pris (il en reste encore ce matin)
Il y a un non-sens au fonctionnement et à l'attribution dans leurs loteries et comme toujours avec la SAQ, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! J'avais misé sur 9 produits et je n'i rien eu ni au premier, ni au 2e tour. Cependant, j'ai ramassé des Burgaud en résiduel... à ne rien y comprendre.
Chaillot de Allemand m'a été refusé au 1er tour et qui de toute évidence n'a pas été réclamé par certains et qui se retrouve au 2e tour... Heureux pour toi cependant...

Avatar du membre
Pauillac
Messages : 1195
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 13:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Loterie SAQ

Message par Pauillac » mar. 15 nov. 2022 18:04

Le but de la SAQ depuis le début de la refonte est que votre esprit, votre temps et vos $$$ soient le plus possible consacrés à la SAQ.
Ça semble fonctionner..
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. -Socrate-

Bloc d'annonce

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2521
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Loterie SAQ

Message par pomelo » ven. 23 déc. 2022 21:37

Sérieusement, il faut arrêter de se plaindre.
Si vous obteniez ce que vous voulez, est-ce qu’on subirait vos doléances ici?

Lors des 5 où 6 dernières loteries j’ai pu acheter BEAUCOUP plus de bouteilles lors de la vente de résiduels.

Faites vos demandes, et si vous êtes malchanceux, soyez au poste le dimanche matin à 1h.

Sinon, laissez nous ce que tous ces touristes laissent passer.

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7428
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 35 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Loterie SAQ

Message par bulle » ven. 23 déc. 2022 22:47

Pour espérer avoir accès aux bouteilles les plus convoités, il faut se coucher après minuit le jeudi (et être vite sur le clavier), à une heure du matin les dimanches suivant les loteries (encore là on ne sait jamais) ou acheter plus de 25k par, il me semble qu’il pourrait y avoir un système plus transparent, simple et équitable.

Si au moins la SAQ pourrait règler le système de merde des loteries.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur bulle pour son message :
humilité
Classement : 20%

Avatar du membre
Nico
Messages : 3620
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Loterie SAQ

Message par Nico » mar. 27 déc. 2022 10:20

Pour ce qui est des loteries, lors d'une des dernières, je tente d'obtenir des bouteilles de Raul Pertez Ultreia Petra qu'on me refuse dès le 1er tour. Quelle surprise en me rendant à ma succursale la semaine dernière d'en trouver sur les tablettes :x

Répondre