IEGOR 12-04-2021

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
Avatar du membre
Pauillac
Messages : 1195
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 13:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

IEGOR 12-04-2021

Message par Pauillac » mar. 13 avr. 2021 18:48

Un certain nombre d'invendus (réserves trop haute sur les grosses quilles?) et la majorité des lots à l'intérieur des évaluations..

Les acheteurs seraient-ils redevenus raisonnable? :Je l'ignore:


Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. -Socrate-

BURGSLAB
Messages : 26
Enregistré le : mer. 04 sept. 2019 13:28
Nom usager CellarTracker : SLAB
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: IEGOR 12-04-2021

Message par BURGSLAB » mer. 14 avr. 2021 16:35

Pauillac a écrit :
mar. 13 avr. 2021 18:48
Un certain nombre d'invendus (réserves trop haute sur les grosses quilles?) et la majorité des lots à l'intérieur des évaluations..

Les acheteurs seraient-ils redevenus raisonnable? :Je l'ignore:
Je n'aurais probablement rien acheté de toute façon mais de voir des Rousseau 17 remis en vente si peu de temps après leur livraison est un turn-off complet pour moi. Je ne me suis même pas inscrit aux ventes.

Pas remporter une lotterie quand c'est un autre amateur qui gagne ... parfaitement ok, mon tour viendra.
Pas remporter une lotterie et de voir la bouteille en vente 18 mois plus tard = un système à revoir et ça presse

En passant, la SAQ autorise les produits mis en vente. Il me semble que d'autoriser ces produits vendus bien en déça de leur valeur au marché si peu temps après leur livraison encourage encore plus la spéculation.

Bon, j'ai fini de brailler.

Avatar du membre
woodpecka
Messages : 188
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 23:29
Localisation : laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: IEGOR 12-04-2021

Message par woodpecka » mer. 14 avr. 2021 20:06

BURGSLAB a écrit :
mer. 14 avr. 2021 16:35
Pauillac a écrit :
mar. 13 avr. 2021 18:48
Un certain nombre d'invendus (réserves trop haute sur les grosses quilles?) et la majorité des lots à l'intérieur des évaluations..

Les acheteurs seraient-ils redevenus raisonnable? :Je l'ignore:
Je n'aurais probablement rien acheté de toute façon mais de voir des Rousseau 17 remis en vente si peu de temps après leur livraison est un turn-off complet pour moi. Je ne me suis même pas inscrit aux ventes.

Pas remporter une lotterie quand c'est un autre amateur qui gagne ... parfaitement ok, mon tour viendra.
Pas remporter une lotterie et de voir la bouteille en vente 18 mois plus tard = un système à revoir et ça presse

En passant, la SAQ autorise les produits mis en vente. Il me semble que d'autoriser ces produits vendus bien en déça de leur valeur au marché si peu temps après leur livraison encourage encore plus la spéculation.

Bon, j'ai fini de brailler.
La SAQ y gagne à la fin, elle recoit 2 fois sa part sur 1 bouteille..
J'ai vu bcp de bouteille en vente la derniere année ou meme encore en vente, 1.5 à 2 fois leur prix. :Je l'ignore:

BURGSLAB
Messages : 26
Enregistré le : mer. 04 sept. 2019 13:28
Nom usager CellarTracker : SLAB
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: IEGOR 12-04-2021

Message par BURGSLAB » mer. 14 avr. 2021 21:14

woodpecka a écrit :
mer. 14 avr. 2021 20:06
La SAQ y gagne à la fin, elle recoit 2 fois sa part sur 1 bouteille..
J'ai vu bcp de bouteille en vente la derniere année ou meme encore en vente, 1.5 à 2 fois leur prix. :Je l'ignore:
Tu as raison. La réponse ‘officielle’ que j’ai reçu est que la SAQ ne veut pas jouer à la police. Pourtant, ils le font avec les DRC post-2010. Il y a plusieurs mécanismes faciles qui pourraient diminuer cette pratique ... mais très peu de volonté !

Répondre