AVOSVINS

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
Répondre
mondouble
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 juil. 2018 8:01
Localisation : sud ouest france
A remercié : 0
A été remercié : 0

AVOSVINS

Message par mondouble » mar. 31 juil. 2018 11:25

Bonjour à tous,
comme vous le savez AVOSVINS out donc plus de support !
Sur ma version maj officielle en 8, je suis tombé sur le dysfontionnement suivant:
Mon pc sous W8.1 àjour
j'ai perdu l'affichage de mes bouteilles dans les emplacements ils paraissent vides, ce qui est faux car en passant le curseur dessus les vins s'affichent!
mais c'est une galère dont je me débrouille en imprimant des rapports!
si quelqu'un a eu ce souci et l'a réglé je suis preneur.
quel plaisir ce serait de voir ses casiers avec un cul de bouteille rouge ou blanc au lieu de "vide"
cordialement
n'hésitez pas si solution mp



Sylvain19
Messages : 2
Enregistré le : lun. 06 août 2018 14:24
Nom usager CellarTracker : Sylvain
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVOSVINS

Message par Sylvain19 » lun. 06 août 2018 17:26

Help!!

j'ai du changer de lap top et j'ai réinstallé le logiciel avosvins 8.0.
Est-ce qu'il y aurait une personne en mesure de m'expliquer la procédure pour réactiver le logiciel?
Merci à tous

Pinceau60
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 mai 2019 15:49
Localisation : Mirabel
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVOSVINS

Message par Pinceau60 » sam. 11 mai 2019 15:59

Chaque fois que j’ai changé de PC j’ai écris à Avosvins.ca et ils m’ont envoyé un nouveau code

Jesse
Messages : 1
Enregistré le : mer. 01 janv. 2020 15:36
Nom usager CellarTracker : Jesse
Localisation : Boucherville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVOSVINS

Message par Jesse » mer. 01 janv. 2020 15:57

Bonjour,

J’ai constitué ma base de donnée Avosvins depuis 2010.
J’ai dû réinstaller avosvins et ni la version 7 ni la version 8 ne me permettent de l’ouvrir en mode régulier et d'avoir accès à ma cave et la liste des vins enregistrés depuis quelques jours.
J'ai encore mon numéro de commande.
Je viens d'écrire au support de avosvins de me faire parvenir une nouvelle clé (code) d’activation.

Il semble que la compagnie a cessé d'offrir du support (et même d'exister, puisque son site WEB n'est pas atteignable).

Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen d'ouvrir la base de donnée ?

Merci à l'avance

Aboire
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 déc. 2020 14:59
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVOSVINS

Message par Aboire » sam. 26 déc. 2020 15:13

Bonjour,
J'ai un problème similaire en étant à la merci d'un dysfonctionnement du logiciel Àvosvins ou du besoin d'une réinstallation qui me ferait perdre le contenu de la base de données. La ré-installation semble impossible sans un code que fournissait les auteurs du logiciel, avant de fermer la compagnie. Et il n'y a pas d"option d'exportation en format Excel ou autre.

Ma question pour le groupe: La compagnie n'existant plus, y a-t-il quelqu'un qui connait ou qui peut retracer un ou des anciens responsables de cette compagnie? N'étant maintenant plus en affaires, ils pourraient nous indiquer comment débloquer la base de données. Ce serait la moindre de choses...

Merci d'avance.

Bloc d'annonce

Mat_clout
Messages : 1567
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 7:29
Localisation : Rive nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVOSVINS

Message par Mat_clout » sam. 26 déc. 2020 20:39

Moi j’utilise CellarTracker et j’en fais une extraction Excel au trimestre.
Ça va tellement bien et la journée où ça dérape, sérieusement ce sera le moindre de mes soucis.

Bonne chance dans ta quête.
:Bonjour:

Avatar du membre
auxey-duresses
Messages : 1569
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 7:04
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVOSVINS

Message par auxey-duresses » dim. 27 déc. 2020 11:50

Aboire a écrit :
sam. 26 déc. 2020 15:13
Bonjour,
J'ai un problème similaire en étant à la merci d'un dysfonctionnement du logiciel Àvosvins ou du besoin d'une réinstallation qui me ferait perdre le contenu de la base de données. La ré-installation semble impossible sans un code que fournissait les auteurs du logiciel, avant de fermer la compagnie. Et il n'y a pas d"option d'exportation en format Excel ou autre.

Ma question pour le groupe: La compagnie n'existant plus, y a-t-il quelqu'un qui connait ou qui peut retracer un ou des anciens responsables de cette compagnie? N'étant maintenant plus en affaires, ils pourraient nous indiquer comment débloquer la base de données. Ce serait la moindre de choses...

Merci d'avance.
Voir vos messages privés.

Merci
It's only rock and roll.... but I like it

clturc1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 oct. 2018 20:02
Localisation : Brossard
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVOSVINS

Message par clturc1 » mar. 29 déc. 2020 13:27

J'ai le même problème. J'ai cessé de mettre à jour mon ordinateur depuis 2 ans de peur de perdre l'accès à Avosvins que j'utilise depuis plus de 15 ans. Si quelqu'un a une solution, j'apprécierais énormément!!!!!!
Merci en avance!

CIOA59
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 mars 2023 7:45
Nom usager CellarTracker : cioa 59
Localisation : FRANCE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVOSVINS

Message par CIOA59 » mar. 07 mars 2023 7:51

Bonjour à tous

j'utilise le logiciel A VOS VINS 7.0 suite à une mise à jour de mon pc je n'arrive plus à y accéder, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP

merci

bonne journée à tous

Répondre