Cinéma

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
Avatar du membre
Omar
Messages : 3772
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 12:00
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Omar » dim. 12 nov. 2006 14:07

Je suis moi aussi un amateur de bonne série télé des USA (24, Six Feet Under, Lost, etc.)

Je veux signaler une série pas très connue ici, mais que moi j'ai vraiment adorée, et que je classe dans le top 3 des meilleurs séries récentes: Without a Trace.

info: http://www.allmovie.com/cg/avg.dll?p=avg&sql=1:273395

Le concept est simple (chaque épisode retace une enquête du bureau du FBI concernant la disparition mystérieuse d'une personne), mais le traitement, le scénario et les acteurs sont vraiment extraordinaires. On retrouve la 1re saison en DVD, la 2e devrait sortir bientôt. Je conseille fortemment.

Pour Don Max et les autres: la réédition de Playtime est enfin sortie, occasion pour voir ou revoir ce film qu'on dit unique (ce sera ma 1re fois!).

Vinus: si ton film préféré est Ichi The Killer, tu me fais peur!!! :wink:



Vinus
Messages : 1536
Enregistré le : lun. 28 août 2006 11:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Vinus » dim. 12 nov. 2006 17:56

Quoi? tu n'as pas aimé Omar?
En fait j'adore tout l'oeuvre de Takashi Miike

Je suis content de voir que quelques uns d'entre nous on vu Ichi... Un film dérangeant certes, mais original.
Tu as vu ça dernièrement Omar?
Soit dit en passant, n'ait pas trop peur. regarde la suite de ma liste, et tu verras que j'aime toute sorte de films.
Le sang du Christ

Répondre