Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-$$$

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
Mat_clout
Messages : 1567
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 7:29
Localisation : Rive nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Mat_clout » mer. 30 avr. 2014 15:04

mtaill a écrit :Aviez-vous déjà un rabais pour multiples produits?
Puisque j'ai déjà un 6$ de rabais pour le téléphone, vue que j'ai la télé et l'internet avec eux.
mtaill,
oui, j'ai 3 services avec eux,
internet intermédiaire
téléphonie, avec affichage et QC illimité
télé, 2 terminaux HD, dont un enregistreur prêté par eux, et il me semble forfait sur mesure de base +10
pour 97,36$ maintenant



mtaill
Messages : 1097
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 8:32
Localisation : Gatineau
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par mtaill » mer. 30 avr. 2014 15:09

Mat_clout a écrit :
mtaill a écrit :Aviez-vous déjà un rabais pour multiples produits?
Puisque j'ai déjà un 6$ de rabais pour le téléphone, vue que j'ai la télé et l'internet avec eux.
mtaill,
oui, j'ai 3 services avec eux,
internet intermédiaire
téléphonie, avec affichage et QC illimité
télé, 2 terminaux HD, dont un enregistreur prêté par eux, et il me semble forfait sur mesure de base +10
pour 97,36$ maintenant
C'est bon, pour ma part j'ai:
Télé forfait 30 Chaines avec 4 terminaux (aucune location) + le HD,
Téléphone ben ordinaire avec l'afficheur seulement
Internet haute vitesse avec le forfait illimité
161.69$ par mois.

Frank&Steph
Messages : 1743
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 11:19
Nom usager CellarTracker : Frank&Steph
Localisation : Québec,Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Frank&Steph » ven. 02 mai 2014 10:48

Stéphanie à appelé cette semaine et nous avons vu un rabais pour le téléphone de 18 à 9.99$
et pour internet nous avions déjà un rabais de 10$/mois pour les 3 services..
mais ils ont rajouter un 15$/mois là-dessus...

alors 23$ de moins par mois
merci WYZ
''Mon gars, essayer c'est le premier pas vers l'échec'' - H. J Simpsons

mtaill
Messages : 1097
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 8:32
Localisation : Gatineau
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par mtaill » ven. 02 mai 2014 12:16

Viens de leur parler... rabais de 15$ par mois pour 1 an

erilou17
Messages : 22
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 16:46
Localisation : lanaudiere
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par erilou17 » ven. 02 mai 2014 19:29

je viens d appeler débordement d appel pour eux ce soir un superviseur des plaintes va me rappeler d ici 24 a 48 heures le commis peut seulement te donner rabais de 6 $ si il veulent te mettre en attente pour un superviseur refuser car le temps qu' il passe avec toi il ne peut faire d autre clients et cela accélère le processus pour avoir un superviseur..... après 38 minutes de discussions et après plusieurs tentative de mon commis dubril de son prénom d avoir un superviseur impossible beaucoup de client Vidéotron insatisfait et beaucoup d appel

pour votre information la sous traitance de Vidéotron se trouve au Caire en Égypte dans une ville difficile a prononcé pour nous il était minuit 34 minutes la bas il fesait un beau 24 degré selon dubril...... bravo Vidéotron qui paye des travailleurs autres qu' au Québec

parlé de ce rabais a vos amis ,voisins parenté je paye présentement 24.45$ client de Vidéotron depuis 2002 ca fait chier en ost....de savoir ca sur le tard mais vaut mieux tard que jamais merci a celui qui a fait le post un beau 15$ d économie par mois pour la téléphonie on va pousser pour 15 $ pour internet donc 30$ par mois a suivre je vous reviens la dessus........

Avatar du membre
Headless
Messages : 2630
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 15:04
Nom usager CellarTracker : Headless
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Headless » sam. 03 mai 2014 7:20

erilou17 a écrit : pour votre information la sous traitance de Vidéotron se trouve au Caire en Égypte dans une ville difficile a prononcé pour nous il était minuit 34 minutes la bas il fesait un beau 24 degré selon dubril...... bravo Vidéotron qui paye des travailleurs autres qu' au Québec
Désolé mais c'est entièrement faux. Pour avoir moi-même travaillié pour un sous-traitant de Vidéotron, je peux vous dire qu'ils font un travail énorme pour recruté au Québec. Nous avions des centres d'appels à Cowansvillre, Magog, Thetford Mines, Montréal et Trois-Rivières. Les autres sous-traitants étaient dans tout autant de régions et évidemment Vidéotron n'as pas d'employé en centre d'appel en Égypte non plus. :Bonjour:

Mat_clout
Messages : 1567
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 7:29
Localisation : Rive nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Mat_clout » sam. 03 mai 2014 7:51

Headless a écrit :
erilou17 a écrit : pour votre information la sous traitance de Vidéotron se trouve au Caire en Égypte dans une ville difficile a prononcé pour nous il était minuit 34 minutes la bas il fesait un beau 24 degré selon dubril...... bravo Vidéotron qui paye des travailleurs autres qu' au Québec
Désolé mais c'est entièrement faux. Pour avoir moi-même travaillié pour un sous-traitant de Vidéotron, je peux vous dire qu'ils font un travail énorme pour recruté au Québec. Nous avions des centres d'appels à Cowansvillre, Magog, Thetford Mines, Montréal et Trois-Rivières. Les autres sous-traitants étaient dans tout autant de régions et évidemment Vidéotron n'as pas d'employé en centre d'appel en Égypte non plus. :Bonjour:
Ça m'étonnais aussi, ayant appelé fréquemment depuis plusieurs années, et j'ai jamais parlé à quelqu'un qui ne sonnait pas québécois.
Et quel service, comparativement à la compétition. Excellent

Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Chico » lun. 05 mai 2014 17:30

Merci WYZ!

812$ d'économies sur 2 ans et en plus, on remplace gratuitement le terminal HD par un enregistreur HD! Une demie-heure payante!

mtaill
Messages : 1097
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 8:32
Localisation : Gatineau
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par mtaill » mar. 06 mai 2014 7:45

Chico a écrit :Merci WYZ!

812$ d'économies sur 2 ans et en plus, on remplace gratuitement le terminal HD par un enregistreur HD! Une demie-heure payante!
Il est en location gratuite pour 2 ans en ce moment, selon votre forfait télé.
J'attendais qu'il vienne a 199$ pour l'acheter, mais je pense que je vais sauter sur la promo.
J'ai un enregistreur HD en ce moment que j'avais acheté sur kijiji, mais c'est le vieux modèle.

Mat_clout
Messages : 1567
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 7:29
Localisation : Rive nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Mat_clout » mar. 06 mai 2014 9:44

Ai-je ete malchanceux, mais ça fait 3 enregistreurs que je passe en 4 ans, toujours en location gratuite... Et par chance, car de mon côté on ne peut pas parler de fiabilité exemplaire.
Donc, j'aime bien la location gratuite!!!
:evil:

Thommy
Messages : 903
Enregistré le : mer. 16 août 2006 16:57
Localisation : Très Basse-Laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Thommy » mar. 06 mai 2014 13:08

Headless a écrit :
erilou17 a écrit : pour votre information la sous traitance de Vidéotron se trouve au Caire en Égypte dans une ville difficile a prononcé pour nous il était minuit 34 minutes la bas il fesait un beau 24 degré selon dubril...... bravo Vidéotron qui paye des travailleurs autres qu' au Québec
Désolé mais c'est entièrement faux. Pour avoir moi-même travaillié pour un sous-traitant de Vidéotron, je peux vous dire qu'ils font un travail énorme pour recruté au Québec. Nous avions des centres d'appels à Cowansvillre, Magog, Thetford Mines, Montréal et Trois-Rivières. Les autres sous-traitants étaient dans tout autant de régions et évidemment Vidéotron n'as pas d'employé en centre d'appel en Égypte non plus. :Bonjour:
Tout leurs services à la clientèle sont au Québec, mais Vidéotron utilise des sous-traitants (peut-être hors Québec) lorsque la demande est très forte et aider à désengorger les lignes. ex: déménagement du 1er juillet. Ça a peut-être été le cas dernièrement si l'achalandage est si forte.

Avatar du membre
3633
Messages : 3119
Enregistré le : dim. 23 avr. 2006 19:02
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 9 fois

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par 3633 » mar. 06 mai 2014 14:36

À Wyz et au Baron :Bonjour:

Avatar du membre
Hemgi
Messages : 1289
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008 22:00
Nom usager CellarTracker : Hemgi
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Hemgi » mar. 06 mai 2014 15:21

LeBaronDeLaTroncheEnBiais a écrit :Pour en rajouter, BELL fait pareil, ils ont des rabais tout prêts mais attendent que leurs clients appellent et les menacent avant de les offrir. Ça prend environ 10 minutes..
Il faut les appeler et demander le département de la LOYAUTÉ (ben oui, imaginez!) et là, tu commences à te plaindre (ne ménagez pas vos mots, ça fait du bien) et puis ils vont vous offrir leur "gimmick" pour 1 ans, renégociable évidemment mais si tu les appellent encore. Sachez qu'il existe aussi le département VIP-Loyauté, un étage au-dessus de l'autre si jamais vous n'êtes toujours pas satisfait.

Je les détestent.

"Le Baron En Biais du Vol Organisé par ces Majors des Comm et de la Délation Obligée"
Après m'avoir raconter que mon téléphone résidentiel me coutait en fait -10$ considérant les différents rabais que j'ai déjà (c'est vrai), on m'a offert de réduire de $6 par mois le téléphone résidentiel... $72 + taxes pour un mois pour 10 minutes..

Merci

Avatar du membre
LeBaronDeLaTroncheEnBiais
Messages : 1143
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:02
Localisation : Ville Marie
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par LeBaronDeLaTroncheEnBiais » mar. 06 mai 2014 22:10

Ma source me confirme effectivement que VIDÉOTRON à un bureau-client au Caire en Égypte, les autres sont tous au Québec.

Fou du Vin s'en vient un site de dénonciation politique actif et le bras armé de la révolution numérique style 2014!

Dommage que l'on soit grenouillés par quelques PLQ et CAQ! 8-)

"Le Baron de la Confirmation en Biais du Québec Inc. "
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"!
Plus ils sont saouls, et moins on rit.

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Blacksmith » mar. 06 mai 2014 22:16

LeBaronDeLaTroncheEnBiais a écrit :
Fou du Vin s'en vient un site de dénonciation politique actif et le bras armé de la révolution numérique style 2014!
Ça s'en vient surtout un site de bougons qui chialent après tout ce que l'État fait, principalement la SAQ ou le privé fait... ou la Communauté internationale fait... les Libéraux, Harper, les Scouts..... pour avouons-le, un bien de luxe (le vin) qui peut mener à l'alcoolisme.... incluant la violence domestique et autres troubles d'autres natures.


Bon, après avoir sauver 3$ par mois sur mon compte de Vidéotron, je vais aller m'ouvrir un Palmer pour essayer d'oublier mon Sociando qui était mauditement trop poivron vert....


:zut:

Répondre