Noël

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
Répondre
Avatar du membre
Meo
Messages : 1343
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Noël

Message par Meo » mer. 16 août 2006 9:26

Hier au Costco (que j'ai rebaptisé Crosstro), j'ai vu en vente...


...des décorations de Noël :shock:

Je n'en reviens pas chaque fois. Désolé, fallait que ça sorte...



AB
Messages : 2008
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:24
Localisation : Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par AB » mer. 16 août 2006 9:35

C'est la vente de fin de saison: NOEL du Campeur :!: :lol: :wink:

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Passedate » mer. 16 août 2006 9:39

PasséEdate commence déjà à parler du nombre de semaines (environ une douzaine) qu'il lui reste avant de descendre les 25 boîtes du grenier et de monter les 12 boîtes du sous-sol et d'ENFIN pouvoir donner à la maison ses allures de Noël.

Alors, tu vois, certains (et j'en connais une) se garrocheront dans cette section. Quant à moi, tant qu'elle n'achète pas trop (c'est moi qui monte dans le grenier), je me dois d'assumer cette particularité de ma tendre moitié.

Joyeux Noël Méo!

:lol: Quand FouduVin sortiront-ils leurs émoticones de Noël?

Avatar du membre
Mathusalem
Messages : 591
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 8:27
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Mathusalem » mer. 16 août 2006 9:42

Dans un même ordre d'idée, moi aussi faut que ça sorte...:lol:

J'ai essayé de me trouver un parasol pour la table du patio pendant mes vacances en juillet.......Il n'y avait plus rien de stock d'été dans les magasins ! :shock: :shock:

Après une dizaine de magasins, j'en ai finalement trouvé un chez La Baie, un dernier en stock écoulé à 50%
Au IKEA, début mai, la majorité du mobilier d'été était déjà écoulée

J'ai eu ma leçon, l'an prochain je vais acheter mon stock de patio en avril, mes bonbons d'halloween en juin et mes boules de Noël en Août et je vais réserver mon bouquet de roses pour la St-Valentin en octobre. :twisted: :twisted: :twisted:
Mathusalem

Avatar du membre
Meo
Messages : 1343
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Meo » mer. 16 août 2006 9:50

Même chose pour moi, la semaine dernière je voulais acheter une paire de sandales (l'une des miennes vient de me lâcher). C'est encore l'été, après tout.

Oubliez-ça...


Je ne pouvais même pas choisir une paire à mon goût (en cuir) et demander s'ils l'avaient dans la pointure 9. J'ai compris qu'en entrant, je devais demander ce qu'ils leur restait dans le 9. Réponse: "le seul modèle qu'il reste dans le 9 homme est le modèle en caoutchouc rouge fluo".

J'aurais dû acheter ces sandales rouges fluo pour les suspendre dans mon arbre de noël...

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Passedate » mer. 16 août 2006 9:54

Meo a écrit :
J'ai eu envie d'acheter ces sandales rouges fluo pour les suspendre dans mon arbre de noël...
Surtout, ne les pends pas à la cheminée, car tes cadeaux vont tomber par terre!!!

:lol:

Répondre