Černá Pilsner Bohémienne, pub L'Amère à Boire

Vos hommages au houblon et autres bièreries...

Modérateur : asterix

Répondre
Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Černá Pilsner Bohémienne, pub L'Amère à Boire

Message par asterix » dim. 14 juin 2020 19:04

Černá Pilsner Bohémienne, pub L'Amère à Boire
Canette de 473 ml
Acheté sur place, pour emporter.

La base de céréales/malts est renversante. Gouteuses, légère sensation soyeuses en début de bouche et léger sucré qui rappelle le miel (fleurs sauvage). Sinon, un peu de citron, agrumes, crispy à souhait et finale sèche, sur une fine sensation herbacée.Une pilsner de compétion, la meilleur provenant du Québec? Oui, pour ma part, une biére exceptionnelle. Base malté gouteuse ,surtout hyper intéressante et crispy à souhait. 18/20

Hefe Weizen : On sur les céréales (orge et blé), bananes, épices douce et léger sucré. Une hefe weizen bien gouteuse, les saveurs rappelle un excellent pain au bananes fait maison. Ĺéger sucré, mais très bien intégré. Ça demeure superbement équilibré. Une superbe Hefe Weizen. 17/20

Uniquement en vente sur place, pour emporter, du jeudi au dimanche. Černà, Hefe Weizen et Fin de Siècle disponible en cannette.

https://amereaboire.com/menu/?fbclid=Iw ... QkaXmcLtdQ



Avatar du membre
nick72
Messages : 1308
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 21:57
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Černá Pilsner Bohémienne, pub L'Amère à Boire

Message par nick72 » lun. 15 juin 2020 12:41

Ouf....j'en ai passé des soirées dans ce brew-pub a la fin de années 90 début 2000 quand j'Habitais St-André coin Cherrier :|
Il faudrait que j'y retourne essayé les classiques de ce pub :!:

Avatar du membre
Omar
Messages : 3772
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 12:00
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Černá Pilsner Bohémienne, pub L'Amère à Boire

Message par Omar » lun. 15 juin 2020 21:15

Ah que j'aime cette bière! Dommage qu'ils ne la vendent uniquement sur place. Ça fait des années que je n'y ai pas trempé mes lèvres d'ailleurs. :Bonjour:

Répondre