Petit pain au four

Partagez ici vos découvertes gastronomiques
Avatar du membre
Lafleur
Messages : 1156
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 14:53
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petit pain au four

Message par Lafleur » mar. 01 avr. 2014 22:38

:Bonjour:

Félicitations!!


Natureo est le moins pire...mais c'est du muscat...parfumé et un petit peu sucré.

Lafleur florissante


Je suis tombé dedans quand j'étais petit!!!

Frank&Steph
Messages : 1743
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 11:19
Nom usager CellarTracker : Frank&Steph
Localisation : Québec,Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petit pain au four

Message par Frank&Steph » mer. 02 avr. 2014 9:22

Merci a tous, je vais sûrement lui acheter quelques bouteilles différentes pour voir ce qu'elle en pense.
''Mon gars, essayer c'est le premier pas vers l'échec'' - H. J Simpsons

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petit pain au four

Message par Passedate » mer. 02 avr. 2014 10:26

Mes 2 cents: Le petit pain ne souffrira pas d'une couple d'onces de vin 1 ou 2 fois par semaine! PasséEdate, notre fille et nièces ont agi ainsi, ça fait plaisir à la maman et ne semble pas nuire à bébé, du moins pas selon notre expérience et certaines études, dont une couple de Wine Spectator.

Anciennement, la bière était recommandée aux femmes enceintes et nourrices, si je ne m'abuse!

Et toutes nos félicitations!
"Age is an issue of mind over matter. If you don't mind, it doesn't matter." Mark Twain

Frank&Steph
Messages : 1743
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 11:19
Nom usager CellarTracker : Frank&Steph
Localisation : Québec,Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petit pain au four

Message par Frank&Steph » mer. 02 avr. 2014 10:39

Passédate a écrit :Mes 2 cents: Le petit pain ne souffrira pas d'une couple d'onces de vin 1 ou 2 fois par semaine! PasséEdate, notre fille et nièces ont agi ainsi, ça fait plaisir à la maman et ne semble pas nuire à bébé, du moins pas selon notre expérience et certaines études, dont une couple de Wine Spectator.

Anciennement, la bière était recommandée aux femmes enceintes et nourrices, si je ne m'abuse!

Et toutes nos félicitations!
Merci pour vos deux cents

Normalement elle prend une petite coupe une fois de temps en temps (occasions spéciales)..mais pas dans les premiers mois, elle veut mettre toutes les chances que le petit s'accroche comme du monde au nid douillet qu'elle lui fait. La dernière fois avec Thomas dans le ventre, nous avions pris un amarone au Charbon Steakhouse à Québec, elle a prit une coupe en mangeant... nous avons eu beaucoup de regards désagréables et même un commentaire désobligeant sur le fait que nous n'Étions pas responsable vis-à-vis le petit qui s'en venait....... nous croyons que c'est sécuritaire d'en prendre, mais elle ne voudra pas trop en boire quand même. Même les médecins qui travaillent avec Stéphanie font de même, une petite coupe au souper ne fait pas de tort....

mais elle aime bien prendre du blanc les jours d'été et un petit peu de vin rouge pour le souper.. alors pour le blanc, elle prendra du sans alcool afin de se permettre une petite coupe de rouge une fois de temps en temps. Le blanc sans alcool semble vraiment moins pire que le rouge sans alcool.... alors elle jettera son dévolu sur les blancs et moûts de pomme.

Dans le temps quand on demande à nos parents s'ils arrêtaient de boire et fumer... la réponse est souvent à la négative.
''Mon gars, essayer c'est le premier pas vers l'échec'' - H. J Simpsons

Répondre