Petit creux et grand cru Québec

Partagez ici vos découvertes gastronomiques
Répondre
Avatar du membre
felix.piche
Messages : 18
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 22:17
Localisation : Pont-Rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

Petit creux et grand cru Québec

Message par felix.piche » mer. 17 juin 2015 12:37

Bonjour à tous,

J'utilise ma première participation sur le forum pour partager une bonne adresse. Petits creux et grands cru sur Cartier à Québec. Petite planche à partager et belle sélection de vin au verre pas trop dispendieux. Possibilité aussi d'acheter la bouteille et de la ramener chez soi si on a aimé le vin ( petite boutique dans le resto ). Il y a même des évènements parfois avec des producteurs invités mais je n'y suis jamais allé.

Lachez pas, vendredi approche!
http://petitscreux.ca



cayout
Messages : 1582
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 11:58
Localisation : Saint-Nicolas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petit creux et grand cru Québec

Message par cayout » mer. 17 juin 2015 13:46

felix.piche a écrit :Bonjour à tous,

J'utilise ma première participation sur le forum pour partager une bonne adresse. Petits creux et grands cru sur Cartier à Québec. Petite planche à partager et belle sélection de vin au verre pas trop dispendieux. Possibilité aussi d'acheter la bouteille et de la ramener chez soi si on a aimé le vin ( petite boutique dans le resto ). Il y a même des évènements parfois avec des producteurs invités mais je n'y suis jamais allé.

Lachez pas, vendredi approche!
http://petitscreux.ca
Merci

J'y ai passé quelques heures ce printemps et ai bien aimé les plateau de charcuterie et les vins étaient bien. J'ai cependant trouvé l'endroit un peu froid.. Peut-être à cause que ce n'était pas plein mais la salle à manger avec un plafond de 20-30 pieds était moyenne à mon goût... Remarque bien que la Girolle a été longtemps une place très ordinaire au niveau ambiance/déco mais la qualité de la bouffe et de l'endroit compensait.
L'abus de modération nuit gravement à la santé et encore plus au moral!
- Seppi Landmann

Avatar du membre
seabass
Messages : 766
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 10:29
Localisation : Québec
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Petit creux et grand cru Québec

Message par seabass » mer. 17 juin 2015 15:00

Avec cette adresse, ainsi que la récente Buvette Scott et l’incontournable Moine échanson, pas raison de boire ordinaire dans le coin...
De gustibus non est disputandum

Avatar du membre
3633
Messages : 3119
Enregistré le : dim. 23 avr. 2006 19:02
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 9 fois

Re: Petit creux et grand cru Québec

Message par 3633 » mer. 17 juin 2015 19:29

felix.piche :Bonjour: sur le forum

Avatar du membre
felix.piche
Messages : 18
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 22:17
Localisation : Pont-Rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petit creux et grand cru Québec

Message par felix.piche » jeu. 18 juin 2015 12:00

cayout a écrit :
felix.piche a écrit :Bonjour à tous,

J'utilise ma première participation sur le forum pour partager une bonne adresse. Petits creux et grands cru sur Cartier à Québec. Petite planche à partager et belle sélection de vin au verre pas trop dispendieux. Possibilité aussi d'acheter la bouteille et de la ramener chez soi si on a aimé le vin ( petite boutique dans le resto ). Il y a même des évènements parfois avec des producteurs invités mais je n'y suis jamais allé.

Lachez pas, vendredi approche!
http://petitscreux.ca
Merci

J'y ai passé quelques heures ce printemps et ai bien aimé les plateau de charcuterie et les vins étaient bien. J'ai cependant trouvé l'endroit un peu froid.. Peut-être à cause que ce n'était pas plein mais la salle à manger avec un plafond de 20-30 pieds était moyenne à mon goût... Remarque bien que la Girolle a été longtemps une place très ordinaire au niveau ambiance/déco mais la qualité de la bouffe et de l'endroit compensait.

J'y suis toujours allé en été assis sur la terrasse, possible que l'ambiance ne soit pas au top à l'intérieur!

Répondre