Entrecôte au barbecue et vin

Partagez ici vos découvertes gastronomiques
Répondre
Damon
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 avr. 2023 0:24
Localisation : Fresnes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Entrecôte au barbecue et vin

Message par Damon » ven. 28 avr. 2023 2:59

Bonjour tout le monde ! Je prévois de faire griller une belle entrecôte au barbecue pour un petit apéro entre amis ce week-end et je me demande quel vin serait le mieux pour l'accompagner. J'ai pensé à un rouge, mais je ne sais pas trop lequel choisir. Je fais donc appel à vos connaissances en matière de vin pour m'aider à trouver la meilleure option. Quel vin recommanderiez-vous pour accompagner une entrecôte grillée au barbecue ? Je suis ouverte à toutes les suggestions, alors n'hésitez pas à partager vos avis et vos préférences. Merci d'avance pour votre aide précieuse !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : brasero-artisan.com
Modifié en dernier par Damon le lun. 01 mai 2023 12:45, modifié 1 fois.



Avatar du membre
walla_wallou
Messages : 622
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007 21:47
Localisation : St-Augustin-de-Desmaures
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Entrecôte au barbecue et vin

Message par walla_wallou » ven. 28 avr. 2023 21:58

Bonjour Damon, bienvenue sur fouduvin!

Votre question laisse un très grand choix, et vous ne précisez pas vos goûts, ni votre budget. Voici quelques suggestions, mais si vous nous donnez d’avantage de détails sur ce que vous recherchez, d’autres suggestions pourraient vous être faites. En supposant que vous aimez le cabernet sauvignon, ce serait une bonne option pour un steak grillé :

SAQ N° 223537 Sirius Bordeaux

SAQ N° 13394766 Errazuriz Cabernet Sauvignon Aconcagua Alto

SAQ N° 11905745 Frei Brothers Sonoma Reserve Alexander Valley

SAQ N° 11309054 Do Ut Des Carpineta Fontalpino

SAQ N° 14546936 Les Fiefs de Lagrange Saint-Julien

SAQ N° 11822755 Ramey Cabernet-Sauvignon

Bon succès!

Répondre