La SAQ dans les réseaux sociaux et les influenceurs
Posté : mer. 31 oct. 2018 6:14
Texte de Marc-André Gagnon:
Ariane de Warren "dit qu'elle surveille surtout maintenant les «micro-influenceurs. Ils ont un auditoire dans les quatre chiffres, plus petit donc que celui des influenceurs, mais leur portée est meilleure. Les gens qui les suivent sont plus actifs, plus engagés. Les micro-influenceurs vont chercher de la qualité plutôt que de la quantité. "
"Avec Facebook, on cible les découvreurs et les engagés, des gens fidèles à certaines marques et à une pastille de goût... Pour rejoindre les connaisseurs, c’est Twitter."
http://vinquebec.com/node/15078
Et sur lesaffaires.com:
"SAQ : influenceurs, plateformes ciblées, accords hot-dog et vins"
http://www.lesaffaires.com/blogues/even ... ins/606018
Ariane de Warren "dit qu'elle surveille surtout maintenant les «micro-influenceurs. Ils ont un auditoire dans les quatre chiffres, plus petit donc que celui des influenceurs, mais leur portée est meilleure. Les gens qui les suivent sont plus actifs, plus engagés. Les micro-influenceurs vont chercher de la qualité plutôt que de la quantité. "
"Avec Facebook, on cible les découvreurs et les engagés, des gens fidèles à certaines marques et à une pastille de goût... Pour rejoindre les connaisseurs, c’est Twitter."
http://vinquebec.com/node/15078
Et sur lesaffaires.com:
"SAQ : influenceurs, plateformes ciblées, accords hot-dog et vins"
http://www.lesaffaires.com/blogues/even ... ins/606018