Émoticones (smilies) pour vos messages

Une librairie de liens WWW, de volumes, vidéos et toutes références utiles par rapport au vin..
Répondre
Avatar du membre
Joanna
Messages : 4372
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 17:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 0

Émoticones (smilies) pour vos messages

Message par Joanna » dim. 30 sept. 2007 9:18

Les émoticones ("smilies" en anglais - "smiley" au singulier) sont des "icones" sous forme de "petits bonhommes" pour exprimer vos émotions, d'où le mot "émoticone". Ils rendent ainsi les messages beaucoup conviviaux et peuvent éviter de fausses interprétations si on sait les utiliser judicieusement... :wink:

Voici donc un site offrant des centaines d'émoticones à intégrer à vos messages sur le forum. Très facile d'emploi, vous n'aurez qu'à cliquer sur l'émoticone désiré avec le bouton gauche de votre souris et au bas de la page apparaîtra le code à copier et coller ensuite à l'endroit voulu dans votre message. C'est un jeu d'enfants ! :!:


Image


La beauté du vin, c'est qu'il défie tous les experts - Henry Wojcik Image

Avatar du membre
stonewell
Messages : 3483
Enregistré le : ven. 01 sept. 2006 21:53
Localisation : Québec
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Message par stonewell » mer. 03 oct. 2007 19:26

Merci Joanna! Image

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Passedate » sam. 06 oct. 2007 12:38

Image

OImageK, j'ai le smiley, mais j'ai perdu le message qui devait le précéder... et le chat devait être à la fin de la phrase. Ma technique ne semble pas au point.

Image.

Mais ça s'en vient!

Image Je suis géniale!!!

Espérant que je me souviendra quoi faire la prochaine fois, car la mémoire fait quelque fois défaut quand on est
Image

PasséEdate
"Age is an issue of mind over matter. If you don't mind, it doesn't matter." Mark Twain

Avatar du membre
mprovencal
Messages : 558
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007 11:06
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par mprovencal » sam. 06 oct. 2007 21:19

Ha ben là tu parles! Image

C'est super cool! Image celui-là est juste trop drôle

Merci beaucoup Joanna! Je vais également me servir de ce lien sur mon forum d'horticulture.Image
Inter procula silent negotia.

Répondre