Visite Oregon : Washington

Partagez vos compte-rendus de voyages, demandez des conseils sur les endroits à visiter, les produits à acheter, etc.
Répondre
80ka
Messages : 6
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 11:51
Nom usager CellarTracker : 80ka
Localisation : Quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Visite Oregon : Washington

Message par 80ka » mer. 25 janv. 2023 14:59

Bonjour a tous. Je planifie quelques jours de vacances dans l'ouest américain cet été. Comme plusieurs je suis amateur de pinot et je détiens plusieurs flacons de la région de Bourgogne achetés alors que les prix était encore relativement raisonnables. Depuis quelques années je me suis mis au défi de trouver un terroir qui pourrait à tout le moins réfléter quelques attributs propres au terroir de la Bourgogne. Je suis vraiment pas un fan des vins du nouveau monde étant vraiment trop corsé à mon goût (je présume que ca répond à un besoin...). Tout cela pour vous demander si quelqu'un aurait pas quelques suggestions à me donner en ce sens à savoir certains producteurs à visiter dans le régions ci-haut mentionnés (Oregon : Washington)...

merci !


“C'est la pénicilline qui guérit les hommes, mais c'est le bon vin qui les rend heureux.”

Avatar du membre
Andrel
Messages : 2204
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 14:03
Localisation : Ste-Dorothée
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Visite Oregon : Washington

Message par Andrel » mer. 25 janv. 2023 21:20

Salut!

Je peux te mettre en contact avec Mélissa Rondeau, de Suzor Wines, dans Williamette Valley. Mélissa était de mon groupe à l'ITHQ lorsque j'y ai suivi une formation en sommellerie. Depuis, elle est déménagée en Orégon, a pris mari, et vignoble ;-) J'ai acheté quelques uns de ses vins, et ils sont fort agréables.

Envoie-moi un message privé si tu es intéressé à les visiter.

André
La chimie le confirme: l'alcool est une solution.

Samui
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 avr. 2023 15:14
Localisation : Denver
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Visite Oregon : Washington

Message par Samui » dim. 21 mai 2023 3:40

Nice place for stay and entertaintment!

Répondre