Pittsburgh

Partagez vos compte-rendus de voyages, demandez des conseils sur les endroits à visiter, les produits à acheter, etc.
Répondre
hilaire
Messages : 169
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Pittsburgh

Message par hilaire » ven. 20 juil. 2007 23:46

Pris ici pour une semaine, celui qui a dit que la ville avait meilleure mine avait bu du pinard :-) qd on suggere la visite du cimetière au top 5...

Le vin quel désastre la société d'état ne semble pas avoir les celliers en priorité et les vins sur leur site sont rarement disponibles...

Les 3 succursales recommandées ressemblaient pour le choix à celles des maritimes dans un village... ou à une SAQ express :-) La succursalle du cv n'avait que 5 ou 6 bordeaux de plus de 30$ :-(, beaucoup d'italien prisés par contre...

Trouvé par contre les 3 dernières bouteilles de Margaux 2001 dans un bled perdu, vive le GPS, pour 160 dollars la bouteille...

365 à Toronto et 500 à Vancouver... donc le détour valait la peine en fin de journée :-)



Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pittsburgh

Message par Dantès » sam. 21 juil. 2007 13:31

hilaire a écrit :Trouvé par contre les 3 dernières bouteilles de Margaux 2001 dans un bled perdu, vive le GPS, pour 160 dollars la bouteille...

365 à Toronto et 500 à Vancouver... donc le détour valait la peine en fin de journée :-)
Trouvé debout sur une tablette depuis 2004 ou entreposé de façon convenable?
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

hilaire
Messages : 169
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par hilaire » sam. 21 juil. 2007 15:10

Dans la section cellier de l'arrière, 11 degrés, couchées... un peu clair par contre... au cv les bouteilles étaient sur les tablettes au soleil pour les quelques bordeaux!

Avatar du membre
Greppone 4
Messages : 4025
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:12
Localisation : qui sait?
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Greppone 4 » sam. 21 juil. 2007 16:37

Ont t'ils installés plus de poubelles un peu partout dans la ville?
Pittsburgh est l'une des villes les plus ennuyantes et sales aux USA.

Grosse compétition avec Buffalo et Cincinnati :Dors-au-gaz:

Greppone 4
There Someone in my head but it's not me.

hilaire
Messages : 169
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par hilaire » sam. 21 juil. 2007 19:38

J'aime mieux demeurer en banlieue et aller voir les gars s'entraîner à RMU... j'ai jamais vu une ville aussi plate, pourtant j'en ai vu... reste à aller au baseball... comeble de malheur ils y a Chicago mais je l'ai vu 2x a NY... mais même si juste une semaine il reste des billets!

Répondre