DVS,lundi 24/01/2011,du Château Ventenac Grande Réserve 2007

La rubrique des DV spontanées! Par les membres, pour les membres.
Avatar du membre
Dan007
Messages : 744
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 15:52
Localisation : Nicolet. Que
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVS,lundi 24/01/2011,du Château Ventenac Grande Réserve

Message par Dan007 » lun. 24 janv. 2011 21:48

asterix a écrit :
Dan007 a écrit :faudra trouver le tour d'être plus "sur la coche" pour t'accompagner, une prochaine fois !

Bonne dégustation. Il a l'air bien... :Bonjour:
Salut Dan007

Oui très bien ,l'aériation lui a fait du bien,il est devenu plus ample ,plus de matière,belle concentration ,belle fraicheur,fruité charmeur et des notes d'épices bien présente,très bien équilibré.Vraiment très bien et un très bon RQP selon moi.
je mets ça sur ma liste !



Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVS,lundi 24/01/2011,du Château Ventenac Grande Réserve

Message par asterix » lun. 24 janv. 2011 23:40

Dan007 a écrit :
asterix a écrit :
Dan007 a écrit :faudra trouver le tour d'être plus "sur la coche" pour t'accompagner, une prochaine fois !

Bonne dégustation. Il a l'air bien... :Bonjour:
Salut Dan007

Oui très bien ,l'aériation lui a fait du bien,il est devenu plus ample ,plus de matière,belle concentration ,belle fraicheur,fruité charmeur et des notes d'épices bien présente,très bien équilibré.Vraiment très bien et un très bon RQP selon moi.
je mets ça sur ma liste !
Tien moi au courant de ce que tu en a pensé.

Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVS,lundi 24/01/2011,du Château Ventenac Grande Réserve

Message par asterix » lun. 24 janv. 2011 23:55

Bon c'est moi dernier verre et franchement c'est une très belle découverte ce vin du Languedoc de l'appellation Cabardès.Il en donne beaucoup pour le prix ,de la concentration,de la matière,finesse,belle fraicheur un fruité et un coté épices charmeur,surtout un vin très bien équilibré.Bonne recommandation de la SAQ ,via le top 10 des experts de la SAQ.En Passant c'est qui les qui les experts?C'est beau faire un top 10 ,des nouveautés,trouvailles et coup de coeur mais qui choisis les vins?Il y a des vins suggérés mais qui les suggère au juste?Pour en revenir au vin,vraiment j'ai passé un bon moment a dégusté ce vin.

Répondre