DVS: Château Moulin de Beaufort 2002: mardi 16 oct. 20h

La rubrique des DV spontanées! Par les membres, pour les membres.
Répondre
Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

DVS: Château Moulin de Beaufort 2002: mardi 16 oct. 20h

Message par Chico » sam. 06 oct. 2007 15:07

DV spontanée : Château Moulin de Beaufort, Médoc 2002 : mardi 16 oct. 20h
Il s’agit d’un vin rouge vendu dans une caisse en bois contenant 6 bouteilles de 250 ml. Il en reste à plusieurs endroits au Québec. Le code SAQ est : 909127. Pourquoi ne pas en acheter une caisse et la partager entre plusieurs participants pour la DV?

En passant, à strictement parler, il m’apparaît bien qu’une caisse de ce vin répond aux conditions de la promotion du week-end de l’Action de Grâce qui stipulent :

-------

10 $ DE RABAIS À L’ACHAT DE 6 BOUTEILLES

Du 5 au 8 octobre en succursale seulement

Profitez de la longue fin de semaine pour vous procurer de savoureuses bouteilles à déguster en bonne compagnie. Jusqu’à lundi, obtenez 10 $ de rabais à l’achat de 6 bouteilles de vins et spiritueux d’une valeur de 10 $ et plus, en succursale seulement. On vous attend!

Titulaires de permis, agences de la SAQ, Comptoirs Vin en vrac, SAQ Dépôt, SAQ Signature et SAQ.com exclus. Cette offre s’applique uniquement aux bouteilles de vin et de spiritueux de 10 $ et plus chacune après toute autre réduction. Les formats de 3 L et plus, les coolers, les bières et les colis-cadeaux ne sont pas inclus dans cette promotion. Achats non cumulatifs. Les produits commandés par l’entremise du service des commandes privées sont exclus de cette promotion. Aucune mise de côté n’est acceptée. Cette promotion s’applique aux produits offerts en succursale du 5 au 8 octobre 2007

------


Dans mon livre à moi, comme dirait Stan, une caisse de vin, ce n’est pas un colis-cadeau! Je serais curieux de savoir combien de personnes réussiraient à gagner sur ce point, juste pour le fun, au moment de payer la caisse … à la caisse.



Avatar du membre
mprovencal
Messages : 558
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007 11:06
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par mprovencal » sam. 06 oct. 2007 15:32

Tu as bien dit des bouteilles de 250 ml? :?
Inter procula silent negotia.

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Blacksmith » sam. 06 oct. 2007 15:44

Une DVS durant laquelle on prend une caisse!!! Tout un concept Chico... je fais un appel pour en faire mettre une de côté. :!:

Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Chico » sam. 06 oct. 2007 15:52

mprovencal a écrit :Tu as bien dit des bouteilles de 250 ml? :?
He oui! 250 ml, c'est un bon verre et demi et c'est bien suffisant pour obtenir des impressions, non? Bon, peut-être pas autant d'impressions que lorsqu'on se tape une bouteille de 750 ml au complet, :Ivre: mais quand même. :lol:

Et pour conserver les restes, ces charmantes petites bouteilles sont bien pratiques, croyez-moi!
Blacksmith a écrit :Une DVS durant laquelle on prend une caisse!!! Tout un concept Chico... je fais un appel pour en faire mettre une de côté. :!:
:lol: Une caisse chacun, ça devrait suffire, non?
Modifié en dernier par Chico le sam. 06 oct. 2007 15:55, modifié 1 fois.

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Blacksmith » sam. 06 oct. 2007 15:53

C'est fait ! J'ai ma caisse.... une autre DVS au calendrier !

Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Chico » sam. 06 oct. 2007 15:56

Blacksmith a écrit :C'est fait ! J'ai ma caisse.... une autre DVS au calendrier !
Blacksmith, t'es vraiment le top du top! :!: :!: :!: On va se faire toute une belle DV!

Avatar du membre
mprovencal
Messages : 558
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007 11:06
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par mprovencal » sam. 06 oct. 2007 17:16

ChicoResh a écrit :
mprovencal a écrit :Tu as bien dit des bouteilles de 250 ml? :?
He oui! 250 ml, c'est un bon verre et demi et c'est bien suffisant pour obtenir des impressions, non? Bon, peut-être pas autant d'impressions que lorsqu'on se tape une bouteille de 750 ml au complet, :Ivre: mais quand même. :lol:

Et pour conserver les restes, ces charmantes petites bouteilles sont bien pratiques, croyez-moi!
Blacksmith a écrit :Une DVS durant laquelle on prend une caisse!!! Tout un concept Chico... je fais un appel pour en faire mettre une de côté. :!:

:lol: Une caisse chacun, ça devrait suffire, non?
C'est certain! Pis on peut toujours en ouvrir une tite deuxième tsé :lol:
Modifié en dernier par mprovencal le sam. 06 oct. 2007 17:52, modifié 1 fois.
Inter procula silent negotia.

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVS: Château Moulin de Beaufort 2002: mardi 16 oct. 20h

Message par Blacksmith » sam. 06 oct. 2007 17:49

ChicoResh a écrit : Dans mon livre à moi, comme dirait Stan, une caisse de vin, ce n’est pas un colis-cadeau! Je serais curieux de savoir combien de personnes réussiraient à gagner sur ce point, juste pour le fun, au moment de payer la caisse … à la caisse.
J'ai soumis la question. Le gentil conseiller était d'accord sur le principe que 6 bouteilles à 10$... mais il y a un seul code de produit. L'ordinateur a gagné !!!... pour l'instant !
Modifié en dernier par Blacksmith le sam. 06 oct. 2007 20:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mprovencal
Messages : 558
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007 11:06
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVS: Château Moulin de Beaufort 2002: mardi 16 oct. 20h

Message par mprovencal » sam. 06 oct. 2007 17:53

Blacksmith a écrit :
ChicoResh a écrit : Dans mon livre à moi, comme dirait Stan, une caisse de vin, ce n’est pas un colis-cadeau! Je serais curieux de savoir combien de personnes réussiraient à gagner sur ce point, juste pour le fun, au moment de payer la caisse … à la caisse.
J'ai soumis la question. Le gentil conseillé était d'accord sur le principe que 6 bouteilles à 10$... mais il y a un seul code de produit. L'ordinateur a gagné !!!... pour l'instant !
Bon, en v'la une bonne :x
Inter procula silent negotia.

Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVS: Château Moulin de Beaufort 2002: mardi 16 oct. 20h

Message par Chico » sam. 06 oct. 2007 17:57

Blacksmith a écrit : J'ai soumis la question. Le gentil conseillé était d'accord sur le principe que 6 bouteilles à 10$... mais il y a un seul code de produit. L'ordinateur a gagné !!!... pour l'instant !
GO! Blacksmith GO! Je vais suivre ce suspense avec grand intérêt. Ne lâche surtout pas! Si tu gagnes, tu seras certainement le seul au Québec à n'avoir pas dépensé un sou de plus que ce qui est requis pour bénéficier du rabais de 10$!!! :Danse-2:

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVS: Château Moulin de Beaufort 2002: mardi 16 oct. 20h

Message par Blacksmith » sam. 06 oct. 2007 18:12

ChicoResh a écrit : Si tu gagnes, tu seras certainement le seul au Québec à n'avoir pas dépensé un sou de plus que ce qui est requis pour bénéficier du rabais de 10$!!! :Danse-2:
Ça me rappelle mes cours d'optimisation en économétrie. Dire qu'à l'époque j'étais convaincu que ça me servirait JAMAIS ! :|

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Dantès » sam. 06 oct. 2007 20:53

tiens tiens, un économiste parmis nous ?

PS: je ne serai pas seul! :)

:lol:
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Blacksmith » sam. 06 oct. 2007 21:44

Dantès a écrit :tiens tiens, un économiste parmis nous ?

PS: je ne serai pas seul! :)

:lol:
Ceteris paribus, nous devrions être plusieurs à cette DVS. D'ailleurs Dantès je t'offre de prendre ma demie-caisse si tu es intéressé. :!:

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Dantès » sam. 06 oct. 2007 23:45

Black,

Aurais-tu eu Alain Paquet comme prof, le ceteris paribus en personne!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Blacksmith » lun. 08 oct. 2007 22:20

Dantès a écrit :Black,

Aurais-tu eu Alain Paquet comme prof, le ceteris paribus en personne!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le nom me dit quelque chose mais je tente d'oublier cette période de ma vie. :lol: Farce à part j'ai pas étudié à Montréal (il y enseigne je crois?)...

De façon plus sérieuse et en restant dans le cadre des études : As-tu ta caisse Dantès ???

Répondre