Dead Man’s Hand -> 13 février 2009

boule
Messages : 2691
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:17
Localisation : basses laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dead Man’s Hand -> 13 février 2009

Message par boule » sam. 14 févr. 2009 10:49

chu jaloux.... :-(



Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dead Man’s Hand -> 13 février 2009

Message par Chico » sam. 14 févr. 2009 11:14

WOW!!! Ça tire les larmes! :--): :--): :--): Moi, je suis prêt pour le mois prochain! Encore Texas Hold'em ou un autre jeu super excitant du genre On pige le nom des trois gagnants ? :P

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dead Man’s Hand -> 13 février 2009

Message par Dantès » sam. 14 févr. 2009 11:57

Superbe soirée en effet malgré ma défaite. Mais à l'instar de Whitesmith! La puck ne roulait pas de mon côté, malgré mon travaille dans les coins, et ayant donné mon 110%!

Mais je me suis remis de cette défaite, avec les bons vins dégustés avec des chums, et un succulant Montécristo numéro 5. :Fou-raide:

Pour les vins, déçus de mon offrande. Perigee L'Ecole n. 41 Seven Hills Walla Walla Valley 2005 payée beaucoup trop cher (59$) et ayant des cotes de 91-91 et 93 pts, mes attentes étaient beaucoup plus élevées d’autant plus que le conseiller à la Signature, m'a clairement dit que les gens vont confondre Bordeaux et Californie. Et bien, faut s'y connaître très peu en vin pour sortir une imbécilité de la sorte! BOIS, BOIS et BOIS. Voici mon CR de ce vin.

Pour les autres vins, le Blanc Clos-St-Jean, C9P, 2007 m'a profondément déçu (Désolé Témis). Le nez était superbe sur les agrumes. Mais en bouche, l'antithèse des agrumes. Gras, mou, sans acidité, aqueux. Pas mon style.

L'offrande de Thedanny a été mon coup de coeur de la soirée Lagerla, Brunello di Montalcino, 1999 très beau vin, légèrement évolué possédant encore du fruit. Bouche superbe. Je veux du Brunello 2004.

Le vis-à-vis du Brunello, dans le même millésime La Conseillante, 1999 avait un nez nettement plus évolué. Très beau, mais cher!

Pour le Château Clarke 2003, très intéressant, mais une finale un peu courte. Pour le prix, superbe vin à avoir en cave.

Pour les autres vins, :Bonjour:
:!:
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Avatar du membre
BigJul
Messages : 4687
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 19:51
Nom usager CellarTracker : BigJul23
Localisation : Ste-Dorothée, Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dead Man’s Hand -> 13 février 2009

Message par BigJul » sam. 14 févr. 2009 12:44

Vraiment un concept intéressant. Je serais aussi partant une prochaine fois, mais le 13 mars est impossible pour moi.

Oh et cette fois, WhiteSmith aurait de la compétition. Pas juste des amateurs et des moumounes avec des sacs sur la tête... :|
Julien Martel
Burgoholic

Avatar du membre
Collin_Maillard
Messages : 2179
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007 19:05
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dead Man’s Hand -> 13 février 2009

Message par Collin_Maillard » sam. 14 févr. 2009 14:26

Merci aux hôtes, ce fut une superbe soirée de plaisir passée en compagnie de gens que j'apprécie! :!:

Avatar du membre
thedanny
Messages : 2141
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007 22:57
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dead Man’s Hand -> 13 février 2009

Message par thedanny » sam. 14 févr. 2009 14:40

Collin_Maillard a écrit :Merci aux hôtes, ce fut une superbe soirée de plaisir passée en compagnie de gens que j'apprécie! :!:
Excellent commentaire qui reflète exactement ma pensée!!!!!!

Super belle soirée,merci Black & White......

Merci à toi Collin pour la belle offrande!!!

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dead Man’s Hand -> 13 février 2009

Message par Dantès » sam. 14 févr. 2009 16:25

BigJul23 a écrit :Vraiment un concept intéressant. Je serais aussi partant une prochaine fois, mais le 13 mars est impossible pour moi.

Oh et cette fois, WhiteSmith aurait de la compétition. Pas juste des amateurs et des moumounes avec des sacs sur la tête... :|
Il faut toujours faire attention aux écrits! Tu sais, dans le bon vieux temps, un règlement de compte était coutume lors d'une partie de Poker... :twisted:

Si j'étais toi... :Je quitte:

:lol:
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Avatar du membre
BigJul
Messages : 4687
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 19:51
Nom usager CellarTracker : BigJul23
Localisation : Ste-Dorothée, Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dead Man’s Hand -> 13 février 2009

Message par BigJul » sam. 14 févr. 2009 16:27

Écoute, l'important est que je prenne votre argent ou vos fioles. Le reste, mis à part le bon vin et la bonne compagnie, n'a peu d'importance.

Je ne voudrais surtout pas finir dans le coffre de ta Mazda 1996... :|
Julien Martel
Burgoholic

Répondre