Bazz Java Jazz

Répondre
M et M
Messages : 359
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 13:09
Localisation : Rosemont (Montréal) et les Laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bazz Java Jazz

Message par M et M » lun. 20 août 2012 17:42

Découverte de ce magnifique endroit ce dimanche. Magnifique dans sa simplicité.

Malgré que nos amis nous aient abandonné (pour de bonne raison) et que nos back-up n'aient pu se concrétiser, on a décidé d'y aller quand même et de faire de cette découverte un tête à tête.

J'ai évidemment du remettre quelques bouteilles à la cave et nous nous sommes présenté au resto avec un Meursault Charmes '06 de Bouchard et un Cos d'Estournel '96, sans savoir ce qu'il y aurait au menu.

L'endroit est étrangement très vide, seulement quelques couples aussi en tête à tête sur la terrasse. Inquiétant...

L'inquiétude ne dure pas longtemps. Après l'ouverture du blanc, on nous sert une mise en bouche de saumon Gravlax dans une Gaspacho tout à fait exquise. Suive une série d'entrées toutes aussi succulentes les unes que les autres. Crevettes tempura, salade de lapin et canneberges, tarate de boeuf et pommes vertes, pour n'en nommer que quelques unes. N'ayant pas l'appétit pour le menu gastronomique de 8 services, notre souper s'est presqu'exclusivement composé d'entrées qu'on commandait à notre guise.

Je me suis permis le plât principal du chef ; des raviolis au lapin confits décorés de noix de pins et de copeaux de foie gras, plât avec lequel le Cos s'est accordé à merveille. Un vrai coup de coeur mais qui malheureusement n'est pas au menu en permanence.

Les plâts servis étaient d'une originalité impressionnante et d'une qualité exceptionnelle.

Considérant le peu d'achalandage malgré la belle soirée, le service s'est tout de même avéré à point, sans débordement ni manquement.

Ce fût une superbe soirée et c'est certainement une adresse à retenir.

:!: :!: :!:

Mario



Peanut77
Messages : 145
Enregistré le : mer. 11 juin 2008 22:00
Localisation : Mont-St-Hilaire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bazz Java Jazz

Message par Peanut77 » dim. 10 mars 2013 14:22

Je seconde, un excellent resto "apportez votre vin" à St-Lambert. Je suis allé deux fois dans les derniers mois. Le menu dégustation est une aventure gastronomique très intéressante.
David

Avatar du membre
Bordeaux70
Messages : 3968
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007 23:16
Localisation : Châteauguay
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Bazz Java Jazz

Message par Bordeaux70 » dim. 10 mars 2013 14:25

Un classique qui est toujours à revisiter. La carte est refaite régulièrement et le personnel est très professionnel et courtois.
FAN DE LA MEILLEURE ÉQUIPE DE HOCKEY DES TEMPS MODERNES

Répondre