Texture grasse dans le vin blanc

Vous cherchez un vin pour une occasion spéciale ou des détails spécifiques sur un produit, faites vos demandes ici. Désolé, aucune vente et échange d'alcool n’est permise.
Spiderman
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Texture grasse dans le vin blanc

Message par Spiderman » sam. 16 avr. 2016 7:30

Je seconde pour le Chalk Hill de Rodney Strong et lorsque dispo le Quail's gate Chardonnay reserve - je sais qu'il y a présentement le Quail's gate chardonnay mais pas gouté



Kosmik
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 mars 2007 9:09
Localisation : Québec (Qc)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Texture grasse dans le vin blanc

Message par Kosmik » sam. 16 avr. 2016 17:39

Goûté à l'instant, un rapport viscosité / prix assez impressionnant : http://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-b ... 6173621281

Moi qui n'est pas du tout Afrique du Sud (lire : je déteste en général), j'ai plié ici sur forte recommandation d'un conseiller. J'avoue qu'à 16,85$, pour un assembage Viognier, Chenin, Grenache blanc, c'est un très bon RQP... en plus d'offrir de la viscosité comme recherché par l'initiateur de ce fil de discussion.

K :Bonjour:

Avatar du membre
Wine Gretzky
Messages : 37
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 13:49
Localisation : Beauce
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Texture grasse dans le vin blanc

Message par Wine Gretzky » dim. 17 avr. 2016 8:43

Kosmik a écrit :Goûté à l'instant, un rapport viscosité / prix assez impressionnant : http://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-b ... 6173621281

Moi qui n'est pas du tout Afrique du Sud (lire : je déteste en général), j'ai plié ici sur forte recommandation d'un conseiller. J'avoue qu'à 16,85$, pour un assembage Viognier, Chenin, Grenache blanc, c'est un très bon RQP... en plus d'offrir de la viscosité comme recherché par l'initiateur de ce fil de discussion.

K :Bonjour:
Merci Kosmik, je prends note

:!:
I got 99 problems but wine ain't one!

Répondre