Margaux 2011 ( rauzan-segla )

Vous cherchez un vin pour une occasion spéciale ou des détails spécifiques sur un produit, faites vos demandes ici. Désolé, aucune vente et échange d'alcool n’est permise.
Répondre
Avatar du membre
Langhe
Messages : 70
Enregistré le : ven. 09 sept. 2016 2:55
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 0
A été remercié : 0

Margaux 2011 ( rauzan-segla )

Message par Langhe » dim. 11 déc. 2016 12:39

Quelqu'un à gouter au Margaux 2011 de Rauzan-Segla, la cuvée avec ces jeunes vignes fais uniquement pour le quebec ?

Je me demande si il en vaut le prix, j'aime bien Rauzan-Segla mais la on parle d'un troisième vin fais avec de jeune vigne seulement, pour la somme de 37$



Avatar du membre
ant-1
Messages : 1302
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 14:04
Nom usager CellarTracker : ant-1
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Margaux 2011 ( rauzan-segla )

Message par ant-1 » lun. 12 déc. 2016 10:29

Le forum a capoté pour le 2009, même moi qui hait Bordeaux pour mourir j'en ai acheté deux sous l'influence captivante de cette guingue de fous. De ce que j'en sais , il faut l'attendre 10 ans (Bordeaux...), et il est méchamment boisé en jeunesse. 2x4 dans ta bouche.
"Le problème avec la boisson, c'est que s'il se passe quelque chose de triste, on boit pour oublier ; de gai, on boit pour célébrer et quand il ne se passe rien on boit pour que quelque chose arrive." - Bukowski

Avatar du membre
Charleyboy
Messages : 579
Enregistré le : mar. 12 août 2014 18:22
Nom usager CellarTracker : Goodwine4ever
Localisation : Repentigny
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Margaux 2011 ( rauzan-segla )

Message par Charleyboy » lun. 12 déc. 2016 14:41

Mon commentaire sur ma bouteille ouverte l'an passé.

Millésime 2009

Rouge rubis, belle larmes le long du verre, nez plutôt discret, la Cerise domine suivi par des petits fruits rouge, cassis et une belle touche épicé, bonne acidité, tannins astringent, bref une belle structure pour un bon 10 ans de cave.

Répondre