achat 3 vins, petites quantités restantes

Un nouveau produit arrive sur les tablettes? Faites-nous en part!
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
Avatar du membre
Bazzwell
Messages : 2144
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:31
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

achat 3 vins, petites quantités restantes

Message par Bazzwell » dim. 06 août 2006 21:32

Je suis passé à la succursale de Laurier aujourd'hui ... trouvé et acheté trois produits dont les quantités restantes sont minimes au Québec :

- Alain Voge, Cornas Vieilles Vignes 2003 (arrivage récent, mais très peu de caisses pour le Qc)

- Pfaffenheim Steinert Tokay Pinot Gris 2001 (pas récent, mais en reste presque plus dans le réseau, titre 15%!).

- Schäfer Vogelsang Auslese 2001 (vraiment pas récent, sucré mais un des bons rapport q/$)


Bazzwell


"Rien n'égale la joie de l'homme qui boit, si ce n'est la joie du vin d'être bu."
(Charles Baudelaire)

Avatar du membre
robotron2048
Messages : 756
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:41
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par robotron2048 » lun. 07 août 2006 7:05

Et bien Bazzwell, j'ai fait un petit detour jusqu'a L'ile-perrot pour acheter le Cornas de Voge ce dimanche....

Un vin dans un bon millesime, d'un top producteur....On doit y gouter...

Je me suis egalement dit que les Cote-Roties et Hermitage sont tellement chere qu'on doit trouver autres choses a acheter en Rhone Nord 2003...
Dans la meme ordre d'idee, mon second achat cette semaine...Thalabert avant qu'il disparaisse completement des tablettes

Parker donne 92 au Voge 2003:

Open-knit and evolved is the 2003 Cornas Vieilles Vignes. Scents of plums, licorice, and sweet cassis and blackberries soar from the glass and saturate the palate. Full-bodied, broad, and expansive yet complex and evolved, it can be drunk now or cellared for 10-12 years.

Répondre