MERLOT VISTORTA

Un nouveau produit arrive sur les tablettes? Faites-nous en part!
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
AB
Messages : 2008
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:24
Localisation : Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

MERLOT VISTORTA

Message par AB » ven. 11 août 2006 19:20

Pour les amateurs de vins Italiens de la région du "Frioul-Vénétie Julienne", le MERLOT VISTORTA CONTI BRANDOLINI D'ADDA 2003 est arrivé,mais en très petite quantité. :roll:



Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Re: MERLOT VISTORTA

Message par bulle » ven. 11 août 2006 20:29

En début de semaine Phaneuf lui a attribué 5* (note maximum) dans La Fine Goutte, en quelques jours les stocks ont presque tous disparu, j’ais téléphoné a 3 succursales et les conseillers savaient tous de quoi je parlais, je pense que c’était la folie.

Entre autres Phaneuf écrivait qu’il a toujours grandement apprécié ce vin et que le 2003 était des plus réussis. Un conseiller a la SAQ me mentionnait qu’il n’a pas goûté au 2003, par contre dans une dégustation de merlot, un millésime antérieur de ce vin n’avais rien cassé, mais bon j’avoue tout de même avoir pu mettre la main sur quelques bouteilles je n’aurais pas hésité.

Avatar du membre
Magneto
Messages : 571
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 7:39
Localisation : Beauport
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Magneto » ven. 11 août 2006 20:55

Comme à plusieurs reprises, rien de disponnible à Qc...Il y en a à Jonquière par contre...


Avec vos commentaires, j'aurais bien aimé en acheter quelques btls!!!

André

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Message par bulle » dim. 20 août 2006 16:21

Semble t’il que la SAQ a placé une nouvelle commande du Merlot Vistorta 2003 qui devrait arrivé vers la fin de l’année.

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Message par bulle » ven. 15 sept. 2006 22:48

Lorsque cette alerte a été émise je n’avais pu mettre la main sur aucune bouteille, cette semaine un conseiller a la SAQ se souvenant de ma demande me téléphone pour me dire qu’un client lui en avait retourné 3 bouteilles, incroyable comme service :shock: , donc ce soir nous en ouvrons une, les 2 autres attendent a la SAQ notre verdict. Ce vin a obtenu les notes maximales de Gambero Rosso 2006 et de Phaneuf soit Tre Bicchieri et 5 étoiles.

La robe est d’un rouge plutôt pâle, le nez est discret, tout en fruit avec le temps s’ajoute le sucre brun. En bouche le vin est ample, soyeux, frais, tout en finesse, c’est un vin pas très corsé presque léger qui en met plein la gueule, du fruit et une finale épicée, s’ajoute a tout ça un petit coté presque sucré qui ne fait que le rendre des plus agréables.

Bref pas besoin de vous dire que j’ais adoré, donc les 2 bouteilles restantes a la SAQ prendrons le chemin de la cave, faut que je retrouve le client qui a rapporté ces bouteilles pour savoir s’il lui en reste, ou a tout le moins le remercier. :D

À surveiller sans faute, ce vin devrait refaire son apparition sur les tablettes d’ici la fin de l’année.

Répondre