CR - Riesling Mousseux Dr. L. Loosen Bros

Répondre
Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

CR - Riesling Mousseux Dr. L. Loosen Bros

Message par Blacksmith » sam. 16 mars 2013 20:23

Riesling Mousseux Dr. L. Loosen Bros.
VINTAGES 296095 | Bouteille de 750 mL Prix : 13,95 $

Oeil : Robe jaune pâle avec une belle mousse blanche et abondante avec des bulles un peu grossières.

Nez : Premier choc,... oui ça fait Riesiling avec une petite dose de vaseline mais surtout le miel, je pousserais même jusqu'au coing.

Bouche : Très étonnant. Un fruit présent, joufflu, croquant. Une belle acidité qui rattrape le tout. Une finale qui s'étire et bien que le vin me paraisse totalement sec (12% alcool), il y a la petite note sucrée... C'est gourmand, structuré, agrérable, facile et complexe... c'est vraiment space !!!

Conclusion : La pancarte WS89 ne n'avait pas impressionné... le price tag à 13.95$ me disait que je ne risquais pas grand chose... la véritable conclusion, je suis déçu d'avoir pris la seule orpheline qu'il y avait sur la tablette, car à ce prix c'est tout un Steal !!! Je suis TRÈS chanceux dans mon exploration des bulles, un véritable killer pour moins de 14$ !!! :o :o :o J'en reviens pas ! :)

Image



Avatar du membre
Bordeaux70
Messages : 3968
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007 23:16
Localisation : Châteauguay
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: CR - Riesling Mousseux Dr. L. Loosen Bros

Message par Bordeaux70 » sam. 16 mars 2013 20:32

Blacksmith a écrit :
Nez : Premier choc,... oui ça fait Riesiling avec une petite dose de vaseline mais surtout le miel, je pousserais même jusqu'au coing.
Beau petit samedi soir. Pousses pas plus loin que le coing par contre, même avec une petite dose de vaseline. Pauvre Mel. :zut: :zut: :zut:
FAN DE LA MEILLEURE ÉQUIPE DE HOCKEY DES TEMPS MODERNES

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CR - Riesling Mousseux Dr. L. Loosen Bros

Message par Blacksmith » sam. 16 mars 2013 20:40

Bordeaux70 a écrit :
Blacksmith a écrit :
Nez : Premier choc,... oui ça fait Riesiling avec une petite dose de vaseline mais surtout le miel, je pousserais même jusqu'au coing.
Beau petit samedi soir. Pousses pas plus loin que le coing par contre, même avec une petite dose de vaseline. Pauvre Mel. :zut: :zut: :zut:

Hé BD70, c'est pas parce que tu es rendu membre Corpo, qu'on peut pas censurer tes niaiseries !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre