Champagne Ulysse Collin "Les Maillons" BdN NV

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Champagne Ulysse Collin "Les Maillons" BdN NV

Message par Jonathanmustang » mer. 14 févr. 2018 13:40

Je vais rarement défendre la saq, mais hier j’ai été recupérer un magnum de thierry allemand en commande saq.com et en ouvrant la boites elle s’est mise a couler partout...

Rien n’empÊche que ton conseiller t’a mentit en disant que personne en avait eut


Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Hanibal
Messages : 2285
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:25
Nom usager CellarTracker : Hanibal
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Champagne Ulysse Collin "Les Maillons" BdN NV

Message par Hanibal » mer. 14 févr. 2018 18:23

une autre histoire "bizarre" des bouteilles qui manquent. dimanche soir une caisse de 6 guigal la doriane 2015 fait sont apparition dans une succursale. j'appel pour mettre 2 à côté. on me dit en premier lieu on ne peut pas vendre les bouteilles car c'est des produits de CV. je leur dit que ça ne fait pas partie des CV. alors la il vont voir la caisse il ne la trouve pas donc rien a vebdre. Le lendemain je demande à parler avec la directrice je lui explique la situation et on trouve 2 bouteilles en arrière. 4 bouteilles reste sur le site web comme stock. Aujourd'hui j'arrive pour prendre les 2 bouteilles et je demande une troisième. la on me dit non les 4 autres ont été vendu. mais l'inventaire montre encore 4 je leur dit. Mais il me disent alors ou bien c'est vendu ou quelqu' un alors les a vole....je ne comprend plus rien de cette affaire. Des histoires des histoires mais heureusement j'en ai eu 2 quand même à cause de ma tête dur. :Je l'ignore:
Jamais en vain...Toujours en Vin

Répondre