Même genre de situation ici (mais uniquement pour 2 bouteilles sur 27): Courriel pour m'aviser de la disponibilité de mes bouteilles, mais lorsque je passe les prendre, il en manque 2... On m a dit qu on me contacterait dés qu'elles seront reçues...dlemyre a écrit : ↑lun. 21 oct. 2019 9:17Ce n'est pas rassurant, j'ai reçu un courriel pour m'aviser que mes commandes étaient disponibles à ma succursale, mais lorsque je suis arrivé, il me manquait une commande de 6658$. Commande qui est payée au complet.
A la succursale, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçus toutes les bouteilles et que c'était la raison, mais je commence à me demander si je ne verrai cette commande.
Ce sont mes meilleures bouteilles en plus, afin de continuer mes verticales…
primeurs 2016
-
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:50
- Nom usager CellarTracker : azagoth
- Localisation : Montreal
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: primeurs 2016
- path133
- Site Admin
- Messages : 5644
- Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
- Localisation : Sainte-Foy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: primeurs 2016
N’ayant pas eu de nouvelles, j’ai téléphoné vendredi dernier et on m’a confirmé que ma commande était préparée mais qu’il manquait un produit et qu’on allait m’informer lorsque ce serait complet. Compte tenu de la taille de ma commande, je commence à avoir hâte...
path133
-
- Messages : 1229
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 12:29
- Localisation : Montreal
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?
-
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:50
- Nom usager CellarTracker : azagoth
- Localisation : Montreal
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: primeurs 2016
Carmes Haut Brion dans mon cas.fontaine a écrit : ↑mar. 22 oct. 2019 12:14Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?
-
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 10:01
- Nom usager CellarTracker : Le_Comptable
- Localisation : Montreal
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
- Messages : 874
- Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 11:24
- Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: primeurs 2016
Situation identique….donc bordélique...à Saint-Jean-sur-Richelieu !path133 a écrit : ↑lun. 21 oct. 2019 21:24N’ayant pas eu de nouvelles, j’ai téléphoné vendredi dernier et on m’a confirmé que ma commande était préparée mais qu’il manquait un produit et qu’on allait m’informer lorsque ce serait complet. Compte tenu de la taille de ma commande, je commence à avoir hâte...
"Jamais vin ne vint en vain!"
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 08 nov. 2018 12:31
- Nom usager CellarTracker : volta80
- Localisation : Montérégie
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Même scénario dans mon cas. Toutes les bouteilles étaient là sauf Léoville Poyferré. J’attends des nouvelles de ma succursale qui doit faire un suivi.fontaine a écrit : ↑mar. 22 oct. 2019 12:14Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?
Le canon, faut comprendre que ce n’est pas que du pinard, c’est aussi de l’amitié.
Louis de Funès
Louis de Funès
- auxey-duresses
- Messages : 1569
- Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 7:04
- Localisation : Québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Rien de mon côté. Appel logé au service à la clientèle vendredi midi, et la préposée était mêlée comme un jeu de cartes.
Ne pouvait pas me confirmer si les paiements avaient été comptabilisés, encore moins me renseigner sur l'état des commandes.
M'a dit après 15 laborieuses minutes que j'aurais un appel cette semaine. Rien sur ce front.
Plutôt décevant pour une organisation de cette taille. Préoccupant, même. Y a-t-il un directeur de service à la clientèle qui nous lit ?
Ne pouvait pas me confirmer si les paiements avaient été comptabilisés, encore moins me renseigner sur l'état des commandes.
M'a dit après 15 laborieuses minutes que j'aurais un appel cette semaine. Rien sur ce front.
Plutôt décevant pour une organisation de cette taille. Préoccupant, même. Y a-t-il un directeur de service à la clientèle qui nous lit ?
It's only rock and roll.... but I like it
- path133
- Site Admin
- Messages : 5644
- Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
- Localisation : Sainte-Foy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: primeurs 2016
As-tu téléphoné à la succursale? C’est ce que j’ai fait vendredi dernier et le conseiller est allé vérifier et m’a confirmé que ma commande était complète à l’exception d’un produit manquant qu’ils attendaient.auxey-duresses a écrit : ↑mar. 22 oct. 2019 18:30Rien de mon côté. Appel logé au service à la clientèle vendredi midi, et la préposée était mêlée comme un jeu de cartes.
Ne pouvait pas me confirmer si les paiements avaient été comptabilisés, encore moins me renseigner sur l'état des commandes.
M'a dit après 15 laborieuses minutes que j'aurais un appel cette semaine. Rien sur ce front.
Plutôt décevant pour une organisation de cette taille. Préoccupant, même. Y a-t-il un directeur de service à la clientèle qui nous lit ?
path133
-
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:50
- Nom usager CellarTracker : azagoth
- Localisation : Montreal
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: primeurs 2016
Appel reçu de ma succursale aujourd'hui, bouteilles disponibles.azagoth a écrit : ↑mar. 22 oct. 2019 12:33Carmes Haut Brion dans mon cas.fontaine a écrit : ↑mar. 22 oct. 2019 12:14Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?
- auxey-duresses
- Messages : 1569
- Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 7:04
- Localisation : Québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Appel logé au SAC de la SAQ ce midi et confirmation que c'est en route... ETA non disponible, cependant.path133 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2019 12:19As-tu téléphoné à la succursale? C’est ce que j’ai fait vendredi dernier et le conseiller est allé vérifier et m’a confirmé que ma commande était complète à l’exception d’un produit manquant qu’ils attendaient.auxey-duresses a écrit : ↑mar. 22 oct. 2019 18:30Rien de mon côté. Appel logé au service à la clientèle vendredi midi, et la préposée était mêlée comme un jeu de cartes.
Ne pouvait pas me confirmer si les paiements avaient été comptabilisés, encore moins me renseigner sur l'état des commandes.
M'a dit après 15 laborieuses minutes que j'aurais un appel cette semaine. Rien sur ce front.
Plutôt décevant pour une organisation de cette taille. Préoccupant, même. Y a-t-il un directeur de service à la clientèle qui nous lit ?
C'est dû au fait que la carte de crédit était expirée. Un courriel en juin, peut-être, histoire de m'aviser que ma date d'expiration sera échue pour le paiement d'août, et pourquoi pas un service en ligne dans l'espace signature pour inscrire mes coordonnées de paiement ? Il me semble que c'est à la portée de la SAQ, non ?
It's only rock and roll.... but I like it
-
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015 23:15
- Localisation : Québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
J'ai aussi appelé à la SAQ et ma commande Sauternes 2015 n'a pas passée pour la même raison....!!!! Une chance qu'ils ont le monopole...en plus c'est l'année de naissance d'un de mes enfants
- GuillaumeC
- Messages : 512
- Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 11:50
- Nom usager CellarTracker : GuillaumeC
- Localisation : Vaudreuil
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Pareil ici, année de naissance de mon gars.tonybowler32 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2019 9:51J'ai aussi appelé à la SAQ et ma commande Sauternes 2015 n'a pas passée pour la même raison....!!!! Une chance qu'ils ont le monopole...en plus c'est l'année de naissance d'un de mes enfants
Le paiement n'a jamais passé et on a cancellé ma commande. On me dit qu'on ne peut me vendre les produits que j'ai commandé. Frustrant tout ça...
-
- Messages : 67
- Enregistré le : ven. 29 juin 2018 9:34
- Nom usager CellarTracker : dlemyre
- Localisation : Au Quebec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Je me demande bien où sont rendu ces bouteilles? Vous aviez donné un dépôt il y 3.5 années, je trouve que la SAQ les faits 'disparaitre' plutôt rapidement…GuillaumeC a écrit : ↑ven. 25 oct. 2019 10:27Pareil ici, année de naissance de mon gars.tonybowler32 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2019 9:51J'ai aussi appelé à la SAQ et ma commande Sauternes 2015 n'a pas passée pour la même raison....!!!! Une chance qu'ils ont le monopole...en plus c'est l'année de naissance d'un de mes enfants
Le paiement n'a jamais passé et on a cancellé ma commande. On me dit qu'on ne peut me vendre les produits que j'ai commandé. Frustrant tout ça...
Je trouve ça dommage quand on doit soutenir une balance de 40% pendant autant de temps (les Sauternes c'est encore plus long que les Bordeaux).
-
- Messages : 75
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 12:32
- Nom usager CellarTracker : Remi2
- Localisation : Montreal
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
C’est quand même bisard, j’ai dû louper quelque chose ? Les sauternes 2015 ont été livrés cette été et les 2016 c’est à l’été 2020.GuillaumeC a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 15:44Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.