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Promotions de la SAQ et de la LCBO.
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bedarddd
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Message
par bedarddd » mer. 04 mars 2020 21:22
Jonathanmustang a écrit : ↑mer. 04 mars 2020 18:34
Hanibal a écrit : ↑mer. 04 mars 2020 17:45
Pauillac a écrit : ↑mer. 04 mars 2020 17:43
Voyons donc ta%$"/* c'est épouvantable..
La SAQ a-t-elle l'obligation de les livrer?
Vu que c'est payé (contrat) j'imagine que oui?!
Tiens-nous au courant svp.
"Si, pour quelque raison que ce soit, la SAQ ne peut livrer au client les produits commandés, sa seule responsabilité sera alors de créditer le client ou de le rembourser pour l’acompte versé par ce dernier."
Exact, et ca fait 3 cv qu’il me perdent des bouteilles... dernier cv 1 rousseau, l’autre d’avant un selosse « cassé » (mais personne l’a jamais vue et
ce cv 2 rousseau et 2 raveneau perdu
2 Rousseau et 2 Raveneau... c'était dans combien de commandes de personnes différentes ? Si plus d'une personne, c'est peu probable que les bouteilles disparues à l'entrepôt tombent précisément sur ''tes'' commandes, à moins qu'il y ait d'autres malchanceux aussi ailleurs dans la province...
Si plus d'une commande, ça pourrait être un ''problème'' à ta succursale, ou bien des bouteilles rallouées à d'autres ''clients'' selon les directives d'en haut...
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Jonathanmustang
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par Jonathanmustang » jeu. 05 mars 2020 6:50
bedarddd a écrit : ↑mer. 04 mars 2020 21:22
Jonathanmustang a écrit : ↑mer. 04 mars 2020 18:34
Hanibal a écrit : ↑mer. 04 mars 2020 17:45
Pauillac a écrit : ↑mer. 04 mars 2020 17:43
Voyons donc ta%$"/* c'est épouvantable..
La SAQ a-t-elle l'obligation de les livrer?
Vu que c'est payé (contrat) j'imagine que oui?!
Tiens-nous au courant svp.
"Si, pour quelque raison que ce soit, la SAQ ne peut livrer au client les produits commandés, sa seule responsabilité sera alors de créditer le client ou de le rembourser pour l’acompte versé par ce dernier."
Exact, et ca fait 3 cv qu’il me perdent des bouteilles... dernier cv 1 rousseau, l’autre d’avant un selosse « cassé » (mais personne l’a jamais vue et
ce cv 2 rousseau et 2 raveneau perdu
2 Rousseau et 2 Raveneau... c'était dans combien de commandes de personnes différentes ? Si plus d'une personne, c'est peu probable que les bouteilles disparues à l'entrepôt tombent précisément sur ''tes'' commandes, à moins qu'il y ait d'autres malchanceux aussi ailleurs dans la province...
Si plus d'une commande, ça pourrait être un ''problème'' à ta succursale, ou bien des bouteilles rallouées à d'autres ''clients'' selon les directives d'en haut...
Non 2 commande différente ou le siège social a oublié de les envoyer
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca
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fonterutoli
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par fonterutoli » jeu. 05 mars 2020 8:18
je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, mais je ne serais pas vraiment surpris que des bouteilles assez prisées soient redistribué à des clients bien placés.
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El Cid
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par El Cid » jeu. 05 mars 2020 15:46
Moi sur ce CV ils m'ont 'perdu' un La Sereine Noire de Gangloff... fait chier... Au moins ils m'ont pas perdu l'Hermitage de Chave... là j'aurais vraiment été fâché...
L'âge s'améliore avec le vin...
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woodpecka
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par woodpecka » jeu. 05 mars 2020 19:30
fonterutoli a écrit : ↑jeu. 05 mars 2020 8:18
je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, mais je ne serais pas vraiment surpris que des bouteilles assez prisées soient redistribué à des clients bien placés.
Ca serait surprenant, ca laisserait des traces dans le système de paiement.
Les vols par les employés est plus probable selon moi.
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Hanibal
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par Hanibal » jeu. 05 mars 2020 19:49
woodpecka a écrit : ↑jeu. 05 mars 2020 19:30
fonterutoli a écrit : ↑jeu. 05 mars 2020 8:18
je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, mais je ne serais pas vraiment surpris que des bouteilles assez prisées soient redistribué à des clients bien placés.
Ca serait surprenant, ca laisserait des traces dans le système de paiement.
Les vols par les employés est plus probable selon moi.
Exactement ils auraient pris les bouteilles plus tot dans le processus...
Jamais en vain...Toujours en Vin
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Pauillac
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par Pauillac » sam. 07 mars 2020 10:12
ENFIN en cave..
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. -Socrate-
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mimik
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par mimik » jeu. 12 mars 2020 18:41
Je n’ai malheureusement pas encore reçu ma commande. Semble-t-il qu’il avait une problème avec ma carte de crédit qui a changé et ils m’ont jamais facturé mes Bouteilles en dépit du fait que j’ai reçu plusieurs confirmations de commande. Après des vérifications, et pas moins que 10 appels à la saq, ils m’ont dit la semaine dernière que je vais les recevoir bientôt à ma succursale parce que c’était déjà expédié. Selon quelqu’un d’autre que j’ai téléphoné aujourd’hui au service à la clientèle, il semble que ma commande n’a pas encore été expédiée mais je vais recevoir une réponse probablement lundi parce que la personne responsable quitte à quatre heures et il ne travaille pas les vendredis. A date je ne suis pas très impressionné. Même le conseiller que je connais a ma succursale a envoyé un courriel aux responsables du CV et ils n’ont pas encore donnés une réponse. A voir.
Mise a jour: Il semble que je vais recevoir les produits vers le début de la semaine prochaine.
Mise à jour 2: en cave!!
`Mimik` sur cellartracker.com et Vivino