PRIX BORDEAUX 2018 saq
-
- Messages : 51
- Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 14:23
- Localisation : quebec
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Meme chose ici, ca fait 3x qu'il m'envoie des factures avec de mauvais montants... J'ai recu un appel d'une dame du service a la clientèle cette semaine qui me confirmait que tout etait payé.
Les changements informatiques qu'ils ont fait seraient à la source de la problématique. Jimagine que cest encore le cas actuellement...
A suivre
Les changements informatiques qu'ils ont fait seraient à la source de la problématique. Jimagine que cest encore le cas actuellement...
A suivre
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
- Localisation : Rive sud
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Ai réussi à parler au service a la clientèle
Bug informatique, le courriel du 28 janvier est la bonne confirmation
On devrait recevoir un autre courriel annulant celui d’aujourd’hui
Bug informatique, le courriel du 28 janvier est la bonne confirmation
On devrait recevoir un autre courriel annulant celui d’aujourd’hui
- FrancoisC
- Messages : 546
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 10:42
- Localisation : Montréal
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
J'ai aussi reçu le même courriel. J'ai répondu en spécifiant que les informations de paiement avaient été fournies à temps et que le solde est à 0$ J'ai reçu cette réponse automatique.
**Veuillez noter que la communication courriel envoyée aujourd’hui concernant le paiement des Bordeaux Primeurs 2018/Sauternes 2017 s’adresse uniquement aux clients n’ayant pas effectué leur paiement final. Rassurez-vous, si votre commande a été payée dans les délais prescrits, vous recevrez sous peu votre commande à la succursale demandée.**
Y'a un endormi qui a oublié de spécifier que la note ne s'adressait qu'à ceux qui n'ont pas payé le solde de la commande...
**Veuillez noter que la communication courriel envoyée aujourd’hui concernant le paiement des Bordeaux Primeurs 2018/Sauternes 2017 s’adresse uniquement aux clients n’ayant pas effectué leur paiement final. Rassurez-vous, si votre commande a été payée dans les délais prescrits, vous recevrez sous peu votre commande à la succursale demandée.**
Y'a un endormi qui a oublié de spécifier que la note ne s'adressait qu'à ceux qui n'ont pas payé le solde de la commande...
Vin pour tous et tous pour vin!
-
- Messages : 66
- Enregistré le : ven. 22 juin 2018 0:40
- Localisation : La Prairie
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Merci à tous pour les réponses rapide, sur le coups j’ai eu peur d’avoir oublié de payer
- FrancoisC
- Messages : 546
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 10:42
- Localisation : Montréal
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Ils viennent d'envoyer un nouveau courriel indiquant de ne pas tenir compte du courriel précédant car c'était une erreur,
Vin pour tous et tous pour vin!
- auxey-duresses
- Messages : 1569
- Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 7:04
- Localisation : Québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Même chose ici !massterbig a écrit : ↑ven. 04 févr. 2022 15:10j'ai payé et reçu la confirmation de ma commande fin janvier, je viens de recevoir aujourd'hui un courriel pour dire que mes info n'était pas a jour et qu'ils allaient annuler ma commande d'ici le 20 février.....quelqu'un d'autre a eu ce message?
It's only rock and roll.... but I like it
- auxey-duresses
- Messages : 1569
- Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 7:04
- Localisation : Québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Ils sont chanceux que ce soit arrivé une fois leur service à la clientèle téléphonique fermé !
It's only rock and roll.... but I like it
- Nico
- Messages : 3621
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
- Localisation : Montréal
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
J'ai tellement paniqué quand j'ai lu ce courriel et d'appeler au service à la clientèle avec un message enregistré disant qu'il n'y a pas de service à ce numéro!!!
J'ai appelé le gérant de ma succursale qui m'a donné un autre numéro, celui de la sécurité, qui m'a transféré au service à la clientèle et là, on m'a expliqué ce qu'il en était.
Bref, le tout se termine bien mais, une fois de plus, on peut constater l'immense retard technologique de notre monopole!!!
J'ai appelé le gérant de ma succursale qui m'a donné un autre numéro, celui de la sécurité, qui m'a transféré au service à la clientèle et là, on m'a expliqué ce qu'il en était.
Bref, le tout se termine bien mais, une fois de plus, on peut constater l'immense retard technologique de notre monopole!!!
- Bordeaux70
- Messages : 3969
- Enregistré le : lun. 16 juil. 2007 23:16
- Localisation : Châteauguay
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Les précieuses fioles sont arrivés à Châteauguay. Ils sont en train de finaliser les commandes.
FAN DE LA MEILLEURE ÉQUIPE DE HOCKEY DES TEMPS MODERNES