Salutations,
Suis-je le seul à avoir commandé des SImon Bize les champlains jeudi dernier pour me faire annuler ma commande sans m'en faire informer ?
Fait ma transaction jeudi restais 77 bouteilles
Reçu ma confirmation de transaction (et sur mon état de compte de cc)
Rien qui bouge et hier je vais voir pour constater l'annulation sans avertissement
Le stock est revenu en ligne alors j'ai recommandé, vais revivre la même chose ?
à suivre.
Question facile sur achat en ligne
- Carlito
- Messages : 398
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
- Localisation : Montréal
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Question facile sur achat en ligne
L'évolution des stocks est étrange pour ce produit. Des quantités de quelques caisses apparaissent et disparaissent depuis la semaine passée.
- Pauillac
- Messages : 1195
- Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 13:16
- Localisation : Longueuil
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: Question facile sur achat en ligne
Arrivé la même chose ici.
J'ai recommandé aussi..
À suivre..
J'ai recommandé aussi..
À suivre..
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. -Socrate-
-
- Messages : 1002
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
- Localisation : quebec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Question facile sur achat en ligne
La suite,
Après avoir eu une annulation de commande, sans avoir l'information/un contact de la saq (ca va en contradiction avec leur propore politique de services à la clientèle), je revois le.stock en ligne et je recommande exactement la même chose le dimanche (il en restait 44) alors qur la veille il n'y avait plus rien.
Je me dis fais ma.commande et écris ensuite au SAC de la SAQ. Je procède, commande acceptée.
Je prend le temps d'ecrire a la saq pour voir leur reponse... une semaine plus tard la.voici :
En réponse à votre courriel, votre commande a été approuvée après l'écoulement de notre inventaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Malheureusement, le produit n'est plus disponible.
Cordialement,
Visiblement un réponse préfaite, personne réellement regarder la demande pour vrai... pourquoi?
Je viens d'aller chercher ma.commande fait 3 jours apres... plusieurs belles quilles de Simon Bize....
Bref visiblement je dois faire deux plaintes ;
1-ne pas.avoir suivi leur propre declaration de services (ils disent contacrer les clients qui voient leur commande annulée faute d'inventaire
2-recevoir une réponse mensongère du SAC est innaceptable
Ah sérieux, j'aime le choix mais le.monopole a de mauvais côtés aussi...
Après avoir eu une annulation de commande, sans avoir l'information/un contact de la saq (ca va en contradiction avec leur propore politique de services à la clientèle), je revois le.stock en ligne et je recommande exactement la même chose le dimanche (il en restait 44) alors qur la veille il n'y avait plus rien.
Je me dis fais ma.commande et écris ensuite au SAC de la SAQ. Je procède, commande acceptée.
Je prend le temps d'ecrire a la saq pour voir leur reponse... une semaine plus tard la.voici :
En réponse à votre courriel, votre commande a été approuvée après l'écoulement de notre inventaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Malheureusement, le produit n'est plus disponible.
Cordialement,
Visiblement un réponse préfaite, personne réellement regarder la demande pour vrai... pourquoi?
Je viens d'aller chercher ma.commande fait 3 jours apres... plusieurs belles quilles de Simon Bize....
Bref visiblement je dois faire deux plaintes ;
1-ne pas.avoir suivi leur propre declaration de services (ils disent contacrer les clients qui voient leur commande annulée faute d'inventaire
2-recevoir une réponse mensongère du SAC est innaceptable
Ah sérieux, j'aime le choix mais le.monopole a de mauvais côtés aussi...
- Pauillac
- Messages : 1195
- Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 13:16
- Localisation : Longueuil
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: Question facile sur achat en ligne
Juste pour mentionner que j'ai bien reçu ces bouteilles (2e commande).
Remboursement de la 1ère commande constaté sur mes services bancaires, moi non plus aucun appel du SAC et découverte fortuite du retour en inventaire.
Fait dur..
Remboursement de la 1ère commande constaté sur mes services bancaires, moi non plus aucun appel du SAC et découverte fortuite du retour en inventaire.
Fait dur..
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. -Socrate-